Les pompes à membrane sont des technologies de chantier solides, économiques et simples à utiliser. L’alimentation en produit est assurée par le couple de la membrane. La pression allant de 0 à 250 bar se règle facilement et de façon précise. Elles s’utilisent en pulvérisation Airless ou AirCoat. Les pompes à membranes s’entretiennent facilement et sont conçues pour être durables. Elles peuvent accueillir un godet gravité pour les petits travaux et une canne d’aspiration pour les grandes quantités. La membrane est souple et possède une longue course.
Pour vos travaux de dispersion ou de laquage, la pulvérisation Airless permet d’exercer une pression sur le produit sans air. La pression de la pulvérisation en Airless peut atteindre 250 bar. Le produit s’applique via un jet très fin.
La pulvérisation AirCoat permet de transporter le produit via une buse. La formation du jet est maîtrisée grâce à la pression allant de 3 à 12 bar et à l’air d’atomisation allant de 0,05 à 0,25 bar. Ainsi, vous obtenez une finition parfaite.