Wagner : Marque de pistolets à peinture pour professionnels et particuliers

Marque Wagner : Outils de pulvérisation
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Wagner est une marque fabricant des outils pour les peintres professionnels et particuliers. Leurs pistolets à peinture, pompes à pistons et membranes sont des outils de grandes qualités. Grâce à son savoir-faire et son expérience dûe aux nombreuses années d’existence de la Wagner, cette dernière propose des technologies innovantes pour l’application de peintures humides et de revêtements en poudre.

Wagner : Les technologies des systèmes de pulvérisations

Les pistolets à peinture basse pression

Les turbines de Wagner sont idéales pour les petits travaux allant jusqu’à 50 m². Elles permettent d’obtenir une finition parfaite. La pulvérisation est effectuée avec un important volume d’air et une faible pression. Facile d’utilisation, les turbines se règlent précisément pour s’adapter aux surfaces à couvrir. De plus, le produit est entièrement pulvérisé à la sortie de la buse grâce à la pulvérisation XVLP / HVLP . La faible pression exercée sur le produit permet d’obtenir des gouttes plus grosses et moins de brouillard. Un large choix de produits pulvérisables s’offre à vous grâce aux multitudes d’accessoires tels que des gicleurs, façades…

Pistolets à peinture FinishControl 3500

Les pistolets à peinture haute pression

Les pompes à membrane sont des technologies de chantier solides, économiques et simples à utiliser. L’alimentation en produit est assurée par le couple de la membrane. La pression allant de 0 à 250 bar se règle facilement et de façon précise. Elles s’utilisent en pulvérisation Airless ou AirCoat. Les pompes à membranes s’entretiennent facilement et sont conçues pour être durables. Elles peuvent accueillir un godet gravité pour les petits travaux et une canne d’aspiration pour les grandes quantités. La membrane est souple et possède une longue course.

Pour vos travaux de dispersion ou de laquage, la pulvérisation Airless permet d’exercer une pression sur le produit sans air. La pression de la pulvérisation en Airless peut atteindre 250 bar. Le produit s’applique via un jet très fin.

La pulvérisation AirCoat permet de transporter le produit via une buse. La formation du jet est maîtrisée grâce à la pression allant de 3 à 12 bar et à l’air d’atomisation allant de 0,05 à 0,25 bar. Ainsi, vous obtenez une finition parfaite.

Pompe à membrane SuperFinish 23 Pro

Les pompes à piston de Wagner assurent l’alimentation en produit par la course du piston. Ce sont des pompes robustes, offrant une haute pression, avec la possibilité d’utiliser des tuyaux de grandes longueurs. Elles sont très utiles pour les produits épais et fluides. Le volume reste élevé même avec des matières très visqueuses. Afin de pouvoir l’utiliser en atelier, les pompes à piston pneumatique sont protégées contre les risques d’explosion. Pour plus de puissance, les pompes à piston hydrauliques sont parfaites, elles peuvent même fonctionner à l’essence.

Pompe à piston HeavyCoat 950

Pour découvrir les produits de la marque Wagner, rendez-vous sur le site Guedo Outillage. Retrouvez les pistolets à peintures, les pompes à membranes et à piston.

[an error occurred while processing this directive]