Nouvelle visseuse sans fil DURADRUVE DWC 18 Festool

Visseuse Duradrive Festool
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Toute l’équipe Conseils Outillage vous souhaite une belle et heureuse année 2014, qu’elle soit riche en nouveaux projets et en épanouissement !

Rien de mieux qu’un nouveau test outillage pour bien démarer l’année, aujourd’hui, les plaquistes vont être heureux, car sur Conseils Outillage, nous proposons aussi des outils spécialement conçus pour leur cœur de métier !  La visseuse sans fil est très certainement l’outil indispensable pour tout plaquiste.

Sans un bon outillage, aucun plaquiste ne peut travailler dans de bonnes conditions, l’équipe Conseils Outillage a donc décidé de vous présenter la visseuse DURADRIVE DWC 18 de Festool, la spécialiste de la pose de plaques de plâtre !

Une visseuse puissante et simple d’utilisation

Visseuse Duradrive Festool

Déjà disponible sur la boutique de Guedo Outillage (cliquez ici), la visseuse DURADRIVE possède une longévité d’utilisation accrue grâce à l’arrêt électronique inusable et sa fonction marche/arrêt automatique.

L’objectif pour Festool était de faire une économie d’énergie, mais aussi de bénéficier d’une meilleure puissance lors du vissage. C’est chose faite puisque la visseuse réalise pleinement son travail et possède même une capacité de vissage par charge de 40% supérieure.

Un outil ergonomique et efficace

Les spécialistes de la pose de plaques de plâtres apprécieront d’utiliser cette visseuse au quotidien. Sa forme compacte et son centre de gravité équilibré permettent une utilisation prolongée de l’appareil sans baisse de performance. Son poids est également très avantageux puisque la visseuse DURADRIVE pèse seulement 1.9Kg.

Test visseuse plaquiste

Pour être totalement complet sur cette visseuse, sachez qu’elle peut-être utilisée avec ou sans chargeur de vis ce qui lui offre un côté polyvalent non négligeable.

Si vous êtes plaquiste, alors n’attendez plus, cette visseuse est l’outil indispensable pour une pose de plaques de plâtre facile et rapide !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[an error occurred while processing this directive]