La plus petite des visseuses à chocs du monde : la GDR 10,8-LI Professional

Choisir une visseuse sans fil : GDR 10,8 V Bosch
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

 

Du haut de ses 137 mm, la visseuse à chocs sans fil GDR 10,8-Li est un redoutable outil dont il ne faut pas se méfier de ses performances. La plus compacte de sa catégorie, elle possède un couple exceptionnel (105 Nm) pour les applications courantes dans le métal et le béton.

Quelle visseuse sans fil choisir

Dotée d’une batterie Lithium-Ion 10,8 V lui conférant une longévité et une autonomie accrue, elle deviendra vite votre outil préféré. Idéale pour une utilisation en charpenterie, son poids de 1kg est un atout considérable ! En effet, elle permet les travaux de vissage dans les endroits difficiles à accéder ou en hauteur. Puissante, même sans pré-perçage, les vis s’enfoncent aisément.

Visseuse sans fil Bosch

Equipée d’un éclairage par LED intégré, ce dernier offre une meilleure visibilité pour réaliser des applications dans les endroits peu éclairés. Un concentré de technologie, la visseuse sans fil GDR 10,8-Li dispose d’un système ECP (protection électronique des cellules) qui protège la batterie contre la surcharge, la surchauffe et la décharge totale. Comme pour l’ensemble des outils Bosch, sa poignée antidérapante offre une bonne prise en main de l’appareil.

Choisir une perceuse ou visseuse sans fil bosch

Pour une utilisation exclusivement en menuiserie, nous vous conseillons plutôt la perceuse visseuse GSR 10,8-Li. Sachez qu’il existe un pack duo GSR 10,8-Li et GDR 10,8-Li. Une combinaison idéale pour des travaux variés sans devoir tout le temps changer les embouts 😉

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *