Visseuse à choc GDR18V-LI de Bosch: Notre test

BOSCH visseuse à choc 18 V LI-Ion 150 Nm
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Notre test de la semaine porte sur la visseuse à choc GDR18V-LI du leader mondial de loutillage électroportatif : Bosch. Nous vous livrons ici nos impressions sur cette petite visseuse à choc de qualité professionnelle. Mêlant robustesse, performance et prise en main confortable, cette visseuse à choc a su nous séduire par ses nombreux atouts.

Une visseuse à choc légère et compacte facile à manier

Une des grandes qualités de la visseuse à choc GDR18V-LI réside dans sa taille compacte et son poids plume. Pesant seulement 1,7kg avec la batterie, nous avons pu manier aisément loutil sans éprouver de difficultés particulières. Nous avons trouvé la visseuse GDR18V-LI idéale pour travailler dans toutes les positions, même lors de travaux en hauteur. Sa grande légèreté et sa poignée Softgrip nous ont permis de tenir la visseuse à bout de bras, tout en limitant la fatigue.

BOSCH visseuse à choc 18 V LI-Ion 150 Nm en action

Des performances et des fonctionnalités professionnelles remarquables

Malgré sa légèreté, les performances et les fonctionnalités de la visseuse à choc GDR18V-LI ne sont pas en reste. Nous avons apprécié sa vitesse de rotation élevée de 2.600 tours par minute et sa puissance optimale allant jusqu’à 175Nm, qui nous a permis de réaliser des opérations de vissage dans le bois et le métal en toute simplicité et avec une progression rapide. Si vous devez travailler dans la pénombre ou dans des endroits difficiles daccès, sachez que la visseuse Bosch GDR18V-LI est équipée dun puissant éclairage LED afin de vous offrir une visibilité optimale.

BOSCH visseuse à choc 18 V LI-Ion 150 Nm en pleine action sur du bois

Visseuse à choc GDR18V-LI : La robustesse Bosch

Comme à son habitude, la marque allemande a su concevoir un outil professionnel dune finition exemplaire. Son carter en métal confère à loutil une robustesse remarquable. Le système ECP, quant à lui, protège la batterie contre les surcharges, les surchauffes et la décharge totale. Garantie 3 ans et livrée dans son coffre de transport L-Boxx, cette perceuse à choc vous accompagnera partout pendant longtemps.

Vissez avec la BOSCH visseuse à choc 18 V LI-Ion 150 Nm

Vous laurez compris, la visseuse à choc GDR18V-LI de chez Bosch possède des atouts indéniables. Si vous souhaitez vous équipez dun modèle de visseuse alliant fiabilité et ergonomie, alors la GDR18V-LI est faite pour vous.

Si vous voulez connaître toutes les dates de nos ventes flash, rejoignez-nous sur Facebook 🙂 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *