Test du sytème de tronçonnage Festool DSC-AG 125Plus
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Test du sytème de tronçonnage Festool DSC-AG 125Plus

 

Idéal pour le tronçonnage sans poussière, le système de tronçonnage de la marque Festool possède de nombreuses caractéristiques intéressantes pour les professionnels. Couplé à des accessoires adaptés, cette nouvelle tronçonneuse Festool est une solution complète pour un travail efficace, propre et précis.

tronçonneuse diamant Festool

Les caractéristiques

Equipée d’un système d’aspiration, la tronçonneuse permet d’aspirer l’ensemble des poussières nocives libérées lors du travail de tronçonnage. Ce système très pratique permet notamment d’offrir une visibilité parfaite sur l’élément à travailler.Pour des découpes encore plus précises, cet outil peut être utilisé avec le rail de guidage spécialement conçu par Festool. Il dispose cependant d’une table de guidage ave roulettes pour des performances de guidage déjà très précises. 

Le fabricant à tout prévu et privilégie la visbilité sur la pièce de travail en proposant le système d’aspiration des poussières,mais aussi en améliorant la lucarne de visée afin d’avoir la meilleure vue sur le tracé de coupe. De même, la tronçonneuse possède une fonctione plongeante qui permet da faciliter le début de coupe. Toutes ces caractéristiques nous permettent de classer cet outil comme un des meilleurs de sa catégorie !

La tronçonneuse Festool est livrée avec un capot d’aspiration et un disque diamant Premium.

La garantie

Après enregistrement du produit, celui-ci possède une garantie de 3 ans. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le service que propose Festool pour l’ensemble de ses produits et sécuriser votre investissement. Idéal pour le matériel qui nécessite de gros investissement !

Acheter la tronçonneuse Diamant Festool -> 324,90€


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Que pensez-vous de cet article ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*