Scie sauteuse Dewalt DW 333K :  Le test
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Scie sauteuse Dewalt DW 333K :  Le test

 

Il y a quelque temps, nous vous avions parlé de la scie sauteuse Dewalt DW 331K à anse. Nous testons aujourd’hui la version DW 333K, à pommeau. Alors que la DW 331K est parfaite avec son anse pour les travaux classiques et les bricoleurs habitués à cette prise en main, le pommeau permet de travailler plus facilement à une main, et à l’envers.

test-dewalt-dw333k

Une belle puissance

Comme sa cousine à anse, la scie sauteuse Dewalt DW 333K à pommeau est un appareil très puissant. Son moteur 701 Watt lui permet de donner 3100 coups par minute, vous assurant une découpe rapide et propre. Cette puissance est couplée avec un système anti-vibration très efficace. Pour nous, c’est un outil performent et agréable à utiliser, qui comblera les amateurs comme les professionnels.

Un système de soufflerie unique 

Vous le savez sans doute, quand vous découpez du métal ou du bois, les poussières peuvent vite devenir une gêne. Pour éviter de devoir souffler constamment sur votre ouvrage et rater votre découpe, la scie Dewalt DW 333K est équipée d’un système de soufflerie sophistiqué. Placé au ras de la lame, elle repousse les poussières et dégage votre champ de vision. Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de la raccorder directement à un aspirateur.

Scie sauteuse Dewalt : le confort

Grâce à son dispositif anti-vibration, cet outil est particulièrement confortable. Les designers de chez Dewalt ont placé du caoutchouc sur la poignée pour absorber les chocs et offrir une prise en main parfaite. Le modèle DW 333K se présente avec un pommeau. Il est particulièrement adapté si vous devez faire des découpes dans des endroits difficiles d’accès ou si vous l’utilisez à une seule main. Si, au contraire, vous avez une utilisation classique, vous pouvez vous orienter sur la version à anse, la DW 331K

dewalt-scie-sauteuse-701-w-dw333k-iaddg-12479-3

Si vous avez un doute sur votre choix de scie sauteuse, n’hésitez pas à consulter notre guide d’achat. Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour ne pas louper nos incroyables promotions !


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Que pensez-vous de cet article ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*