En test: Scie sauteuse Bosch GSB13 RE

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Nouveau test bosch réalisé par l’équipe du blog, après la perceuse à percussion Bosch GSB13 RE, voici le test de la scie sauteuse GST150CE ! Dans la même lignée que la perceuse à percussion, la bosch GST 150 CE propose un rapport puissance / ergonomie exceptionnel et saura combler les artisans les plus exigeants.

scie-sauteuse-bosch

Dotée d’une puissance de 780 watt pour un poids réduit de 2,6kg, cette scie sauteuse surprend par son ergonomie et sa répartition des masses. La prise en main est aisée et le travail de longue durée reste agréable et évite fatigue musculaire et crispation.

Testé pendant environ 30mn sans pause dans différentes épaisseurs de bois jusqu’à 150mm, l’outil se révèle bien équillibré et endurant, les 780 watts de la machine et la préselection électronique de la vitesse de coupe assurent un travail constant et une fatigue minimum. La scie sauteuse Bosch GSB13 RE est également capable de travailler dans l’acier et l’alu avec une épaisseur max de 20mm à 90°.

bosch-gst-150-ce

Dotée d’une très belle finition avec la poignée soft grip qui équipe dorénavant la gamme Bosch bleue mais aussi une plaque de base ultra résistante pour garder une précision optimale même dans les travaux les plus dur, la scie sauteuse possède également un réglage pendulaire de la lame sur 4 positions pour des coupes fines ou plus grossières et un changement de lames ultra rapide grâce au système bosch SDS.

La Bosch GSB13 RE est compatible avec le système click and clean de Bosch pour un travail sans poussière, très utile lors de travaux intensifs !

Notre avis sur cette scie sauteuse Bosch: superbe prise en main et effiacité redoutable sur une scie sauteuse milieu de gamme proposée actuellement à -20% sur le site Guédo Outillage !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *