Test outillage : Perforateur burineur M18 CHM902C de chez Milwaukee

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Décidément cette semaine est riche en nouveauté ! Pour notre deuxième test hebdomadaire nous avons jeté notre dévolu sur le tout dernier perforateur burineur de l’excellente marque américaine Milwaukee. Combinant à la perfection puissance et polyvalence, cet appareil électroportatif haut de gamme nous a fait une forte impression. Voici donc ce que nous avons retenu du nouveau perforateur burineur M18 CHM902C de chez Milwaukee.

Test perforateur-burineur milwaukee m18 chm902c
Perforateur Milwaukee M18 CHM902C : la liberté du sans-fil, les performances du filaire

C’est toujours un plaisir de tester les outils de la marque Milwaukee. En effet, le constructeur américain met un point d’honneur à développer des appareils extrêmement performants. Et ce tout nouveau perforateur burineur M18 CHM902C de chez Milwaukee n’échappe pas à la règle ! Doté d’un puissant moteur FUEL sans charbon alimenté par les toutes nouvelles batteries 18V 9Ah de la marque, l’appareil affiche des performances dignes d’un modèle filaire. En effet, pourvu d’une vitesse à vide de 450 tours par minute et d’une puissance de frappe de 6,1 joules, ce perforateur burineur permet de percer jusqu’à 40mm dans le béton et jusqu’à 100mm avec un trépan.

Nouveau perforateur burineur de chez Milwaukee : un confort d’utilisation sans égal

Autant le dire de suite, malgré ses performances hors normes, l’ergonomie du perforateur burineur M18 CHM902C de chez Milwaukee n’est pas en reste. Nous avons été impressionnés par le confort et la polyvalence qu’apporte l’usage des puissantes batteries sur l’outil. L’absence de fil est une véritable valeur ajoutée qui permet de travailler avec une plus grande liberté, dans toutes les positions. Nous avons également noté la présence d’un système anti vibrations qui confère à l’appareil un confort d’utilisation extrêmement appréciable.

Ce tout nouveau perforateur burineur sans fil signé Milwaukee se positionne déjà comme une véritable référence dans sa catégorie. Nous pouvons dire que nous avons apprécié de prendre en main le modèle M18 CHM902C et que nous avons été impressionnés par ses performances dignes d’un perforateur burineur filaire.
Extrêmement complet, l’outil est livré dans son coffret avec 2 batteries 18V 9Ah et un chargeur.

Pour découvrir nos nouveaux tests chaque semaine, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook!