En test : la perceuse visseuse sans fil GSR18V-EC FC2 Bosch

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

 

En ce début de mois, nous avons testé pour vous la nouvelle perceuse visseuse sans fil Bosch GSR18V-EC FC2 !

bosch-perceuse-visseuse-GSR18V-EC

Un outil polyvalent

A la fois polyvalente, performante et ergonomique, cette visseuse à percussion est une véritable révolution ! L’atout majeur de cet outil est sa technologie. Grâce à des adaptateurs optionnels, ces derniers vous offrent la possibilité de métamorphoser votre outil. Du vissage classique en passant du perçage dans le béton, tout est possible ! En effet, vous avez la possibilité d’installer un renvoi d’angle pour pouvoir réaliser des vissages avec un angle de 90°. De plus, vous pouvez installer un embout excentrique (ce qui est très pratique pour réaliser des vissages près d’un mur, par exemple wink ) Enfin, vous avez aussi la possibilité d’installer un mandrin perforateur qui permet de percer et de visser dans le béton.

A noter : Quel que soit l’adaptateur, il peut être utilisé dans 16 positions différentes à 360° sans avoir besoin de les retirer de votre visseuse sans fil.

Une visseuse sans fil performante et confortable

Cet outil offre un confort d’utilisation optimal. Son poids de 1,7 kg et sa petite taille permettent d’effectuer avec précision n’importe quelle application. Nous avons également apprécié l’éclairage à LED qui permet de travailler toujours dans les meilleures conditions, même dans les endroits peu lumineux. Dotée d’une batterie de 18V et d’un moteur sans charbon, ces derniers confèrent à cette visseuse de très bonnes performances et une grande longévité. Adieu les soucis de charge ! Sa batterie 4Ah lui procure une excellente autonomie. De plus, cet outil a une fréquence de frappe pouvant atteindre jusqu’à 4800 coups par minute. Percer du bois jusqu’à un diamètre de 38 mm ou encore percer dans de l’acier, rien ne fait peur à la visseuse GSR18V-EC FC2 ! Egalement, grâce à ses 2 vitesses, cette dernière a une capacité de 1700 tours par minute.

Que faut-il retenir de cette visseuse ?

Si vous recherchez une visseuse-perceuse sans fil à percussion performante et capable d’effectuer des travaux précis, même  les plus complexes, n’hésitez plus et optez pour la visseuse sans fil Bosch GSR18V-EC FC2 ! Actuellement disponible en version complète avec tous les accessoires dont :

  • – 1 Mandrin automatique
  • – 1 Renvoi d’angle inclinable en 16 positions
  • – 1 Porte-embout excentré orientable en 16 positions
  • – 1 Mandrin SDS-plus pour un perçage optimal dans le béton jusqu’à 10 mm

 

Actuellement en vente sur le site de Guedo-outillage.fr, la perceuse visseuse sans fil GSR18V-EC FC2 est à seulement 594,00€ TTC !

> Découvrez aussi note guide ultime pour bien choisir votre perceuse !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *