Test Outillage : perceuse visseuse A18M de chez Mafell

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Une perceuse qui allie performances et maniabilité

Pour notre test de la semaine nous avons décidé de prendre en main la toute nouvelle perceuse visseuse A18M de chez Mafell. Véritable concentré de technologie, cette petite perceuse nous a séduits par ses grandes performances et par son ergonomie irréprochable. Si vous êtes à la recherche d’une perceuse visseuse de qualité pour compléter votre équipement, alors le test qui suit devrait éveiller votre intérêt.

Test de la Perceuse visseuse 18V de MAFELL

Nouvelle perceuse visseuse A18M : des performances professionnelles

Cadencée par un puissant moteur sans balais, la nouvelle perceuse visseuse A18M de chez Mafell nous a bluffés par ses hautes performances techniques, puisqu’elle affiche une capacité de perçage de 50mm dans le bois et 13 mm dans l’acier. Son couple élevé permet une grande facilité de serrage, même sur les vis de grosses dimensions. Nous avons également apprécié le mode impulsion qui permet de débloquer des vis coincées.
Notons également l’utilisation de puissantes batteries de 18V 4Ah, pourvues d’une technologie à accus commandée par processeur, qui lui offrent une excellente durabilité.

Test de la Perceuse visseuse MAFELL 18V

Perceuse visseuse A18M de chez Mafell : un grand confort d’utilisation

Le moins que l’on puisse dire c’est que cette nouvelle perceuse visseuse signée Mafell est extrêmement agréable à utiliser. Pesant seulement 1,7kg, l’appareil se manie aisément, même avec une seule main. Son interrupteur permet de passer facilement du mode perçage au mode vissage. Nous avons également apprécié la grande facilité avec lequel le changement d’accessoires s’opère, ce qui nous a permis un gain de temps précieux. Enfin, notons la présence de puissantes diodes électroluminescentes qui permettent de travailler avec une visibilité maximale.

Test Perceuse visseuse MAFELL 18V

Une chose est sûre, c’est que la marque allemande a su développer un produit à la hauteur de nos exigences. Alliant à la perfection performance, compacité et robustesse, la perceuse visseuse A18M de chez Mafell est également utltra complète puisqu’elle est livrée dans son coffret Systainer Maffel Max avec deux batteries, un mandrin, un porte embout, un embout, un chargeur rapide, un clip de ceinture ainsi qu’une poignée supplémentaire.

Test MAFELL Perceuse visseuse 18V

Pour rester informé de tous nos tests n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook !

> Découvrez aussi note guide ultime pour bien choisir votre perceuse !