Test Nouveauté Bosch : la scie circulaire GKS18V57G, Un concentré de technologie!
[Total : 3    Moyenne : 1.7/5]

Test Nouveauté Bosch : scie circulaire GKS18V57G, Un véritable concentré de technologie!

Vous êtes à la recherche d’une scie circulaire de qualité pour réaliser des coupes rapides et précises ? Alors, cet article devrait éveiller votre intérêt. En effet, pour notre test de la semaine nous avons choisi de prendre en main la nouvelle scie circulaire GKS18V57G du géant allemand de l’outillage électroportatif. Nous vous présentons ici nos impressions sur ce modèle qui présente de nombreux atouts.

Scie circulaire Bosch GKS18V57G : la puissance au service de la coupe

scie circulaire boschscie circulaire bosch

Le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons été impressionnés par les performances techniques de la scie circulaire GKS18V57G de chez Bosch. Son puissant moteur alimenté par une batterie 18V 5Ah affiche des performances professionnelles exceptionnelles. En effet, avec cet outil nous avons pu réaliser des coupes allant jusqu’à 57mm de profondeur à 90° et jusqu’à 42mm de profondeur à 45°. Et pour obtenir des coupes droites d’une grande précision, nous avons apprécié utiliser le rail de guidage FSN1600 fourni avec l’appareil.

Un confort d’utilisation en toutes circonstances

utilisation de la scie circulaire bosch  utilisation de la scie circulaire bosch

La scie circulaire GKS18V57G de chez Bosch est dotée d’une prise en main exemplaire. En effet, cet appareil sans fil est idéal pour travailler tout en profitant d’une très grande liberté de mouvement. Le puissant éclairage LED associé à la possibilité de brancher un système d’aspiration nous a permis d’obtenir une visibilité optimale sur notre ligne de coupe, quelles que soient les conditions. Et comme la sécurité sur un chantier est primordiale, sachez que l’appareil est doté d’un frein électronique permettant un arrêt rapide de la lame.

Un outil professionnel très complet

coffret scie circulaire boschscie circulaire bosch en action

Nous avons été agréablement surpris par les nombreux accessoires fournis avec la scie circulaire GKS18V57G. En effet, celle-ci est livrée avec une lame de scie Optiligne, un rail de guidage FS 1600, deux batteries 18V 5,0Ah Li-Ion, un chargeur rapide GAL 1880 CV, une butée parallèle et un adaptateur d’aspiration des poussières.

Vous l’aurez compris, ce modèle de scie circulaire conçu par le leader mondial de l’outillage électroportatif est un véritable concentré de technologie. Puissante, ergonomique et sans fil, la scie GKS18V57G de Bosch répondra présente sur tous vos chantiers pour des coupes précises et nettes en toutes circonstances.

Vous avez aimé notre test ? N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook pour vous tenir informé de tous nos tests et de toutes nos ventes.


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Comments are closed.