Test de rentrée: meuleuse d’angle Hitachi G13SN

[Total : 1    Moyenne : 4/5]

 

Souvenez-vous, nous avions été scotchés par la perceuse sans fil Hitachi DS14DL lors d’un précédent test outillage. Aujourd’hui, nous voilà de retour avec une meuleuse d’angle de la marque japonaise pour le test de la rentrée. Voyons ensemble ce qu’elle a dans le ventre !

meuleuse-hitachi-g13sn

 

Légère et ergonomique 

Dès la première prise en main, vous pouvez sentir que cette meuleuse est un outil de qualité. Avec un poids plume de 1,6 kg, son ergonomie vous offre un confort d’utilisation immédiat. Sa tête basse vous permet également de travailler avec une grande maniabilité, même avec une seule main.

hitachi-meuleuse-d-angle

Moteur nouvelle génération

Ce nouveau modèle de meuleuse d’angle compact est également pourvu d’un moteur pouvant atteindre 840 W. Spécialement conçu pour éviter les risques de surcharges, ce moteur nouvelle génération est parfaitement isolé contre la poussière. Nous retrouvons là le sens du détail caractéristique de la marque Hitachi.

Sécurité assurée 

La sécurité de l’utilisateur est toujours au centre des préoccupations de la marque japonaise. Pour vous garantir plus de sûreté, ce modèle dispose d’un interrupteur autobloquant.

Hitachi_G13SN-1

 

Garantie constructeur

Ce petit bijou est garanti 1 an par le fabriquant. Pour bénéficier de cette garantie, il vous suffit d’enregistrer votre nouvel outil sur le site internet www.hitachi-powertools.fr. Vous pouvez enregistrer votre appareil dans un délai d’un mois après l’avoir acheté. La garantie prendra effet à la date indiquée sur la facture.

 

Prix

La meuleuse d’angle Hitachi G13SN  est vendue au prix de 109,90€ TTC. Si vous connaissez la qualité des produits Hitachi, vous savez que son rapport qualité/prix est imbattable.

Avec l’offre spéciale One Day chez Guedo Outillage, vous bénéficiez d’une réduction de 30% sur cet outil. Cette offre exceptionnelle de 24 heures est valable uniquement du mardi 8 septembre 2015 à partir de 17h, jusqu’au mercredi 9 septembre à 23h55. À cette occasion, la meuleuse d’angle Hitachi G13SN sera vendue au prix incroyable de 76,93€ TTC ! Ne passez pas à côté de cette affaire !

Image: portalnarzedzi.pl

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *