Test de la meuleuse Hitachi G13SB3 LA

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pour notre test de la semaine nous avons choisi de prendre en main la meuleuse G13SB3 LA du géant japonais Hitachi. Nous avons été agréablement surpris par la finition ainsi que les excellentes performances de cette meuleuse vendue à un prix extrêmement concurrentiel. Nous vous partageons ci-dessous nos impressions sur cet outil professionnel.

Hitachi G13SB3 LA : une meuleuse aux performances professionnelles

Meuleuse Hitachi G13SB3 LA
Dès la première prise en main nous avons été conquis par les performances techniques de la meuleuse G13SB3 LA de chez Hitachi.
Dotée d’un puissant moteur de 1300W et affichant une vitesse à vide de 11000 tours par minute, la G13SB3 LA nous a permis d’être à l’aise sur toutes sortes de travaux de découpe, tronçonnage ou d’ébarbage.

Un outil professionnel doté d’une excellente ergonomie

Meuleuse Hitachi G13SB3 LA
Nous avons apprécié l’excellente ergonomie de la meuleuse G13SB3 LA de chez Hitachi. Son faible poids de 2,5kg et ses dimensions compactes nous ont permis de la manipuler facilement et d’une seule main. Notons également que malgré la puissance de l’appareil, nous n’avons pas été incommodés par le volume sonore de la machine.

Meuleuse G13SB3 LA : excellentes finitions et robustesse accrue

Comme à son habitude, Hitachi a doté son outil d’excellentes finitions et de dispositifs permettant d’améliorer sa durée de vie. Ainsi, la meuleuse G13SB3 LA est équipée d’un système de résistance contre la poussière, mais également d’un système de refroidissement optimisé qui lui permet de résister plus longtemps au phénomène d’échauffement.

Avec ce modèle, le constructeur japonais a su développer une meuleuse performante, robuste et ergonomique à un prix extrêmement raisonnable. En optant pour le modèle G13SB3 LA pour compléter votre équipement vous aurez en permanence une meuleuse de qualité dans votre caisse à outils. Extrêmement complet, l’appareil est vendu avec un capot de protection, un écrou de serrage, une clé à ergot, une poignée, ainsi qu’une meule à ébarber.

Suivez-nous sur Facebook pour découvrir de nouveaux tests d’outils professionnels chaque semaine !