Test : la meuleuse Bosch GWS20-230H

meuleuse compacte et légère bosch
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Nous commençons la semaine avec un nouveau test d’outil professionnel : la meuleuse Bosch GWS20-230H. Aujourd’hui, nous allons voir ensemble quels sont les différents atouts de cette meuleuse et pourquoi elle est si appréciée des professionnels du bâtiment et de la construction.

Une meuleuse compacte et maniable

Dès la prise en main, nous avons apprécié ce modèle de chez Bosch pour sa légèreté et sa petite taille. En effet, avec ses 4,2 kg cette meuleuse filaire est très agréable à utiliser. Ce petit gabarit va vous permettre de travailler facilement dans des endroits difficiles d’accès et de grandement limiter la fatigue liée au poids de l’outil. Enfin, son carter d’engrenage pivotant est idéal pour vous adapter à toutes les tâches.

 

meuleuse compacte et légère bosch

Un moteur protégé

Vous le savez sans doute, les meuleuses, comme beaucoup d’outils, sont soumises à de nombreuses agressions. Pour que votre outil ait une bonne durée de vie, il doit bénéficier d’une protection adaptée. Les ingénieurs de Bosch ont installé des bobinages blindés afin de préserver le moteur des différentes poussières de meulage. Vous pouvez donc travailler sereinement sans vous soucier d’abîmer votre appareil.

plan détaillé de la meuleuse bosch gws 20-230h

Un outil professionnel puissant

Au cours de ce test nous avons apprécié la maniabilité et la robustesse de la meuleuse GWS20-230H de chez Bosch. Mais ces différents atouts n’empêchent pas cette meuleuse d’être avant tout un outil professionnel performant. Sa puissance de 2000 W permet de faire tourner à vide son disque de 230 mm de diamètre jusqu’à 65000 tours par minute ! Et pour assurer votre sécurité, cette meuleuse est également équipée d’un interrupteur de sécurité à triple commande.

meuleuse compacte et légère bosch

L’engagement Bosch : un outil garanti 3 ans

La très célèbre marque d’outils professionnels allemande ne lésine pas sur ses garanties ! Bosch fabrique des machines solides et faites pour durer, c’est pour cette raison que la meuleuse GWS20-230H est garantie 3 ans. Pour pouvoir profiter de cette garantie, vous devez enregistrer votre outil sur le site de Bosch dans un délai de 4 semaines après votre achat.

 

Pour ne louper aucune de nos ventes flash, pensez à nous suivre sur Facebook 🙂 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *