Test Hitachi : Perforateur-Burineur DH28PCY, L’éfficacité japonaise.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pour notre test hebdomadaire nous avons décidé de prendre en main le perforateur burineur DH28PCY de chez Hitachi. Comme à son habitude, le géant japonais a fait dans l’efficacité en développant un outil professionnel doté d’un excellent ratio performance/prix. Nous vous livrons ici nos impressions sur cet excellent perforateur burineur.

Le perforateur DH28PCY : l’efficacité à la japonaise

le perforateur burineur DH28PCY de chez Hitachitest du perforateur burineur DH28PCY de chez Hitachi

On peut le dire d’emblée, le perforateur burineur DH28PCY ne déçoit pas au niveau de ses performances techniques. Son puissant moteur de 850W et son variateur de vitesse nous a permis de travailler avec une grande aisance et une grande précision sur toutes sortes de matériaux. Sa force de percussion de 3,4 joules offre une excellente capacité de perçage pouvant aller jusqu’à 28 mm dans le béton et 31 mm dans le bois.

Un perforateur burineur doté d’un grand confort d’utilisation

le perforateur burineur Hitachi DH28PCY   le perforateur burineur Hitachi DH28PCY et son coffret

Bien que très performant, le perforateur burineur DH28PCY n’en demeure pas moins ergonomique. Nous avons particulièrement apprécié qu’il soit doté d’un système anti-vibration qui autorise une utilisation prolongée tout en limitant la fatigue. Son poids de 3,4 kg et sa poignée Soft Grip lui permettent d’être manipulé facilement et de s’adapter à votre position de travail. Le bouton de sélection situé sur le côté de l’appareil permet de choisir avec une grande facilité entre le mode perçage, le mode burinage et le mode perçage à percussion..

Vous l’aurez compris, nous avons été séduits par les nombreuses qualités de cet outil professionnel signé Hitachi. Alliant performance et ergonomie pour un prix imbattable, le perforateur burineur DH28PCY est un véritable must-have. Extrêmement complet, l’appareil est livré dans son coffret de transport avec une poignée auxiliaire et une butée de profondeur. De plus, pour l’acquisition de ce modèle, nous vous offrons en cadeau un mandrin auto serrant pour foret métal et bois.

Du 1er septembre au 31 décembre 2016, Hitachi vous fait profiter d’une offre de remboursement de 20€ pour l’achat du perforateur burineur DH28PCY, c’est le moment d’en profiter !

J’en profite!

N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour découvrir chaque semaine des nouveaux tests d’outils professionnels.