En test: Outil oscillant Festool Vecturo

[Total : 1    Moyenne : 4/5]

 

C’est le véritable couteau suisse que les artisans attendaient, l’outil oscillant Festool Vecturo est enfin disponible en boutique et deviendra très vite un must have dans votre boite à outil ! Vous cherchez un outil pour découper, scier, entailler ou encore décoller? Le Festool Vecturo est fait pour vous !

festool_vecturo

Testé pour vous par nos équipes, le festool Vecturo est une référence incontournable dans le domaine des outils oscillants. Précis et pratique, il vous rendra de nombreux services.

Son moteur de 400W offre un couple élevé à basse vitesse comme à haute vitesse et permet de découper efficacement la plupart des matériaux, à la volée ou grâce aux accessoires de guidages livrés dans le coffret (guide de perçage, butée de profondeur et butée classique). Facile à prendre en main, le Festool Vecturo sera tout de même plus adapté à une utilisation avec guidage. 

Le système Fast Fix de Festool permet un emmanchement rapide des lames & accessoires. Chaque lame comporte un marquage de la vitesse optimale d’utilisation et permet de régler le variateur de vitesse en conséquence.

Livré avec 2 Lames de scie pour bois, 1 Lame de scie universelle et un set guide de plongée et butée de profondeur, le Vecturo et son moteur de 400w saura vous accompagner sur tous vos chantiers et pendant des années !

L’outil oscillant Festool Vecturo est disponible sur la boutique outillage à partir de  453,7€ TTC.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *