Test du touret double meule TDM201 de Leman
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Test du touret double meule TDM201 de Leman

Cette semaine nous avons testé pour vous le touret double meule TDM201 de l’excellente marque d’outils électroportatifs Leman. Parfait pour réaliser des opérations d‘ébarbage et de façonnage, cet excellent touret à meule allie robustesse et performances pour un travail précis du métal. Nous vous livrons ici nos impressions sur cet outil professionnel de qualité.

LEMAN Touret double meule 200 mm 550W - TDM201

TDM201 de Leman : Un outil robuste et léger

Nous avons beaucoup apprécié la finition remarquable de ce touret double meule de chez Leman. Constitué de fonte d’acier et de fonte d’aluminium, l’outil est la fois robuste et léger. Son faible poids de 18kg lui permet d’être déplacé facilement, sans pour autant faire des concessions sur sa stabilité. Pour offrir une plus grande longévité à son outil, Leman a également jugé bon de doter son moteur d’une protection thermique.

Un touret double meule aux performances professionnelles

Le touret double meule TDM201 de Leman est extrêmement performant. Nous avons apprécié son puissant moteur de 550W qui nous a permis de réaliser un travail du métal propre et précis. Affichant une vitesse à vide de 2850 tours par minute, l’outil est parfait pour réaliser toutes sortes d’opérations d’ébarbage et de façonnage du métal.

Le touret double meule TDM201 pour un travail en toute sécurité

Doté de plusieurs écrans de protection réglables dont un avec une loupe intégrée, le touret double meule TDM201 nous a permis de réaliser toutes nos tâches avec une grande efficacité, sans jamais compromettre notre sécurité. Notons également que l’appareil est équipé d’une lampe sur support flexible, très utile pour obtenir une visibilité optimale en toutes circonstances.

Avec ce touret double meule TDM201, la marque française Leman nous prouve encore une fois son expertise en matière d’outillage professionnel. Idéal pour travailler le métal en toute sécurité, l’appareil est également très complet puisqu’il est livré avec deux meules, un redresse meule, une lampe sur flexible, des écrans protecteurs et un support d’outils.

Pour vous tenir informés sur toutes nos ventes, pensez à nous suivre sur Facebook 🙂 !


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Que pensez-vous de cet article ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*