Test du Télémètre laser Bosch GLM80

télémètre laser bosch niveau
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Cette semaine nous avons décidé de tester non pas un outil, mais un accessoire tout aussi indispensable sur les chantiers : un télémètre laser. Voici donc les points forts de cet appareil ultra-précis de chez Bosch, qui permet de prendre de nombreuses mesures.

Un télémètre laser confortable et robuste

À la première prise en main, nous sommes agréablement surpris par le confort et la taille de l’appareil. En effet, ce télémètre laser Bosch est équipé d’un revêtement SoftGrip qui le rend à la fois agréable à tenir et facile à prendre en main. Sa petite taille (111mm de longueur sur 51mm de largeur) lui permet de tenir facilement dans la main. Côté solidité, les angles du boîtier sont renforcés et il est étanche à la poussière et à l’eau. Vous n’avez donc pas peur de l’utiliser sur tout type de chantier. Enfin, son écran est rétro éclairé, ce qui permet de lire facilement les mesures.

télémètre bosch

Télémètre Bosch GLM80 : facile d’utilisation et précis

Avec le télémètre GLM80 de Bosch, vous pouvez réaliser des mesures en quelques secondes ! En fonction de vos besoins, l’appareil vous donne rapidement la surface, le volume ou le périmètre d’une pièce. Capable de mesurer des distances jusqu’à 80 mètres, cet accessoire est idéal pour les travaux de construction. Grâce à son indicateur d’horizontalité, vous ne risquez plus de vous tromper dans vos mesures !
Couplé avec son rail R60, ce télémètre se transforme en niveau électronique, précis à 0,1° d’inclinaison. Pour mettre un objet à niveau, il vous suffit d’insérer le télémètre dans le rail. Une fois l’horizontalité parfaite obtenue, le télémètre vous l’indique via un signal sonore.

télémètre laser bosch

Avec cet outil high-tech, vous allez gagner un temps précieux sur vos chantiers !

Si vous voulez connaître toutes nos ventes et nos tests, suivez-nous sur Facebook 🙂 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *