Test du perforateur burineur SDS-Plus KHE2660 Quick de chez Metabo

METABO Perfo burineur 850W Sds-plus
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pour notre premier test de la semaine nous avons voulu vous parler d’un outil professionnel extrêmement puissant : le perforateur burineur Metabo SDS-Plus KHE2660 Quick. Si vous prévoyez de faire des travaux lourds en 2017, pas de doute, notre test devrait éveiller votre curiosité !

METABO Perfo burineur 850W Sds-plus

Perforateur burineur SDS-Plus KHE2660 Quick : beaucoup de puissance

La première chose qui nous a marqués lorsque nous avons débuté le test de cet outil professionnel de chez Metabo c’est évidemment sa puissance. Équipé d’un moteur Metabo Marathon de 850W, du système électronique Vario qui permet d’adapter la vitesse aux matériaux, et d’un mécanisme de frappe haute performance, ce perforateur burineur tient ses promesses. Il permet ainsi de percer jusqu’à 26 mm de diamètre dans le béton, jusqu’à 68 mm de diamètre dans les matériaux de maçonnerie, jusqu’à 13 mm de diamètre dans l’acier et jusqu’à 32 mm de diamètre dans le bois tendre. Avec de telles performances, pas de doute, c’est un outil qui vous permettra d’effectuer les tâches de perçage et de burinages les plus exigeantes.

METABO Perfo burineur 850W Sds-plus

Le système Metabo Quick

Ce modèle de perforateur burineur de chez Metabo est équipé d’un dispositif extrêmement pratique : le système Metabo Quick. Les mandrins Quick sont spécialement conçus pour faciliter la pose et le retrait des accessoires. En quelques secondes, vous pouvez également passer de son mandrin SDS-Plus à son mandrin à serrage rapide. Vous gagnez ainsi du temps, et vous pouvez effectuer un travail plus précis, en adaptant les accessoires à la bonne tâche.

METABO Perfo burineur 850W Sds-plus

Un outil au top de la sécurité

Si vous avez l’habitude de lire nos tests d’outils professionnels vous savez très certainement que nous sommes particulièrement attentifs à la sécurité. Sur ce point, nous pouvons dire que le perforateur burineur SDS-Plus KHE2660 Quick de chez Metabo nous a apporté satisfaction. En effet, l’appareil est doté de nombreux dispositifs de sécurité comme son débrayage S-automatic, ou sa protection anti-redémarrage qui permettent de travailler plus sereinement. L’ergonomie n’est également pas en reste, puisque l’outil est doté d’un centre de gravité proche de la main et une poignée particulièrement confortable.

Alliant performance, praticité et sécurité, ce perforateur burineur de la marque allemande Metabo est définitivement une référence de sa catégorie. Le perforateur burineur Metabo SDS-Plus KHE2660 Quick est livré dans un coffret de transport, avec une poignée supplémentaire, une butée de profondeur ainsi que deux mandrins.

METABO Perfo burineur 850W Sds-plus

Vous aimez les outils professionnels ? Nous aussi ! Rejoignez-nous sur Facebook !