Test du perforateur burineur GBH18V-26F de chez Bosch
[Total : 1    Moyenne : 4/5]

Test du perforateur burineur GBH18V-26F de chez Bosch

Pour notre test hebdomadaire d’outillage professionnel nous avons décidé de vous livrer nos impressions sur l’excellent perforateur burineur GBH18V-26F de chez Bosch. Nous avons été séduits par ce nouvel outil sans fil doté de performances qui raviront n’importe quel professionnel du bâtiment. En effet, Bosch a réussi le pari de réunir puissance, ergonomie et autonomie dans un seul et même appareil. Alors, si vous êtes à la recherche d’un perforateur burineur qui vous accompagnera sur tous vos chantiers, ce qui suit devrait éveiller votre intérêt.

BOSCH Perfo burineur SDS plus 18V 6Ah GBH18V-26F

Perforateur burineur GBH18V-26F : des performances de haute volée

Doté d’un puissant moteur sans charbon, le perforateur burineur GBH18V-26F de chez Bosch affiche d’excellentes performances qui ne nous ont pas laissés indifférents. Cadencé par une puissante batterie de 18V de 6Ah, l’outil est aussi puissant qu’un modèle filaire. Avec sa force de frappe de 2,6 joules, ainsi qu’une vitesse de rotation nominale pouvant monter jusqu’à 890 tours par minute, le modèle GBH18V-26F nous a permis de percer jusqu’à 13 mm de diamètre dans l’acier et 30 mm dans le bois.

BOSCH Perfo burineur SDS plus 18V 6Ah GBH18V-26F

Perforateur Bosch GBH18V-26F : un grand confort d’utilisation

Nous avons également été étonnés par la grande ergonomie apportée par Bosch à son tout nouveau perforateur burineur professionnel. En effet, celui-ci se laisse manier aisément grâce à sa technologie Vibration Control qui réduit grandement la fatigue liée à son utilisation. Nous avons particulièrement apprécié que l’appareil soit équipé d’un nouveau dispositif d’aspiration intégré qui permet de percer sans poussières. Ajoutez à cela un puissant éclairage LED et vous bénéficier d’une visibilité optimale de la zone à percer.

BOSCH Perfo burineur SDS plus 18V 6Ah GBH18V-26F

Une autonomie excellente et un temps de charge très court

Nous tenons à dire que le nouveau perforateur burineur GBH18V-26F de chez Bosch nous a grandement impressionnés par sa grande autonomie. En effet, les puissantes batteries 18V de 6Ah possèdent une excellente endurance qui permet de percer jusqu’à 216 trous dans le béton en une seule charge. Fournie avec un chargeur rapide, la batterie récupère 80% de sa charge en seulement 35 minutes !

Vous l’aurez compris, ce tout nouveau modèle de perforateur burineur conçu par le leader mondial de l’outillage électroportatif a tout pour convaincre. Ses excellentes performances, son grand confort d’utilisation et son excellente autonomie, font du perforateur GBH18V-26F un véritable must have.

Le perforateur burineur GBH18V-26F de chez Bosch est livré dans son coffret de transport L-BOXX avec deux batteries 18V de 6Ah, un chargeur rapide, une butée de profondeur 210mm, un mandrin automatique interchangeable, un mandrin interchangeable SDS-Plus ainsi qu’une poignée supplémentaire.

Nous testons pour vous de nouveaux outils professionnels chaque semaine, alors n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook pour découvrir tous nos tests !


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Comments are closed.