Test du perforateur BOSCH GBH2-26RE

perforateur bosch
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Cette semaine, pour notre test d’outil professionnel, nous avons choisi de nous pencher sur le perforateur GBH2-26RE de chez Bosch. Outil puissant et robuste, ce perforateur doit son succès à ses nombreux avantages et à son rapport qualité/prix imbattable.

Perforateur GBH2-26RE Bosch : un outil robuste

L’avantage principal de ce perforateur de la marque allemande est sa robustesse. Avec cet outil, Bosch nous offre un appareil solide, prêt à résister à toutes les épreuves. Son collet de broche de 50 mm est extrêmement robuste.

perforateur bosch sds-plus

Puissance et confort

Le perforateur idéal doit être à la fois assez puissant pour percer des matériaux très durs, et assez confortable pour vous permettre de travailler longtemps.

Le moteur 800W de ce perforateur lui permet d’atteindre une vitesse à vide de 900 tours par minute et une force de frappe de 2,7 Joules. Mais si cet outil affiche de belles performances, il n’en est pas moins agréable à utiliser. En effet, les ingénieurs de chez Bosch ont spécialement travaillé sur ce modèle pour en réduire les vibrations au maximum, et ainsi vous permettre de l’utiliser plus longtemps. Les poignées principales et secondaires sont également recouvertes du revêtement Softgrip pour assurer une prise en main optimale.

Enfin, son poids raisonnable de 2,7 kg n’est pas un frein pour les taches les plus longues.

perforateur bosch

Un outil professionnel garanti 3 ans

Comme de nombreux outils Bosch, ce perforateur GBH2-26RE est garanti 3 ans par le constructeur. Pour en bénéficier, il vous suffit d’enregistrer votre outil sur www.bosch.fr dans les 4 semaines qui suivent votre achat.

Pour découvrir tous nos tests d’outils professionnels, nos ventes flash et nos promotions, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *