Test du niveau laser multiligne FMHT1 de chez Stanley
[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Test du niveau laser multiligne FMHT1 de chez Stanley

Cette semaine nous avons choisi de prendre en main le niveau laser multiligne FMHT1 de chez Stanley et de partager avec vous nos impressions sur cet excellent outil. L’entreprise américaine, qui a fusionné avec Black et Decker en 2010, a conçu un produit à la fois fonctionnel et simple d’utilisation qui a la particularité de diffuser un faisceau vert extrêmement bien visible. Si vous êtes à la recherche d’un outil professionnel vous permettant de faire toutes vos mises à niveau d’intérieur comme d’extérieur avec une grande précision, alors ce test devrait éveiller votre intérêt.

STANLEY Niveau laser multiligne X 3G-360° Vert - FMHT1-77356 utilisé par un homme

FMHT1 de chez Stanley : Un faisceau vert très visible

Autant le dire de suite, le laser multiligne FMHT1 de chez Stanley est l’outil idéal pour réaliser des mises à niveau avec une très grande précision. Plutôt que d’équiper son appareil d’un faisceau rouge classique, Stanley a fait le choix d’un faisceau vert beaucoup plus visible, même en extérieur. Celui-ci est d’ailleurs visible jusqu’à 35 mètres, et jusqu’à 50 mètres avec la cellule. Doté d’une technologie de diode laser pulsée, ce niveau laser de chez Stanley permet d’offrir à son utilisateur une excellente visibilité et une précision incroyable. Enfin, nous avons apprécié le fonctionnement à 360° de l’outil, ainsi que ses 6 lignes projetées qui nous ont permis de travailler dans des conditions toujours optimales.

STANLEY Niveau laser multiligne X 3G-360° Vert - FMHT1-77356 - une solution mobile

Un niveau laser multiligne très robuste et ergonomique

Pour son nouveau niveau laser multiligne, le constructeur américain a fait le choix de la robustesse. Sa tête, protégée par un solide revêtement en métal, et son corps, entièrement recouvert d’un revêtement en caoutchouc Soft-Grip lui permettent d’être extrêmement résistant aux chocs. Mais ce n’est pas tout, l’appareil de Stanley est également très ergonomique. En effet, son format compact, son trépied très stable et son autonomie de 24 heures, lui permettent d’être transporté et installé avec aisance sur toutes sortes de chantiers.

STANLEY Niveau laser multiligne X 3G-360° Vert - FMHT1-77356 sur un chantier

Très simple à prendre en main et doté d’excellentes caractéristiques professionnelles, ce niveau laser de chez Stanley à tout pour vous séduire. À la fois robuste, fonctionnel et extrêmement précis, cet outil professionnel nous a conquis par son excellente facture.

Très complet, le niveau laser multiligne FMHT1 Stanley est livré dans sa mallette de transport avec une cible, un chargeur, une batterie li-ion, ainsi qu’une paire de lunettes.

Ne manquez aucun de nos tests en nous suivant sur notre page Facebook !


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Comments are closed.