Test du nettoyeur haute pression Bosch GHP 5-55
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Test du nettoyeur haute pression Bosch GHP 5-55

Cette semaine nous revenons avec un second test et nous avons décidé de partager avec vous nos impressions sur le nettoyeur haute pression GHP 5-55 de chez Bosch. Très performant, l’appareil nous a séduits par sa simplicité d’utilisation et par sa très grande capacité de nettoyage. Si vous êtes à la recherche d’un nettoyeur haute pression à la fois compact et efficace, alors ce qui suit devrait éveiller votre intérêt.

nettoyeur à haute pression Bosch GHP 5-55

Nettoyeur GHP 5-55 de Bosch : Un appareil compact facile à transporter

Il est toujours utile d’avoir accès à un nettoyeur haute pression lorsque l’on est sur un chantier. Le principal atout du modèle GHP 5-55 de chez Bosch se trouve dans sa taille compacte et son faible poids de 19kg qui lui permet d’être transporté facilement. Nous avons apprécié que l’outil soit équipé de grandes roulettes en caoutchouc, ainsi que d’une solide poignée métallique télescopique afin de simplifier son déplacement.

Test du nettoyeur à haute pression Bosch GHP 5-55

Un nettoyeur haute pression très performant

Nous avons été séduits par les hautes performances de ce petit nettoyeur haute pression qui nous a permis de réaliser des tâches de nettoyage avec une grande simplicité. Cadencé par un puissant moteur à induction de 2 200W, le nettoyeur Bosch GHP 5-55 délivre une pression maximum de 140 bars. Doté d’un long flexible de 8 mètres, l’appareil est ultra-polyvalent et s’utilise aussi bien horizontalement que verticalement.

Le nettoyeur haute pression Bosch GHP 5-55 à l'essai

Nettoyeur haute pression Bosch GHP 5-55 : un outil très simple d’utilisation

La simplicité de prise en main du nettoyeur haute pression GHP 5-55 de chez Bosch nous a impressionné. En effet, à peine déballé de son carton, nous avons pu le mettre en marche en quelques minutes seulement. Équipé d’un système d’arrêt automatique, il permet de couper le moteur et la pompe afin de réduire la consommation d’électricité et d’eau. Le pistolet à main s’utilise facilement, il est équipé d’une buse 3 en 1 qui permet de passer en un instant d’un mode basse pression à un mode haute pression, ou d’un jet crayon à un jet plat.

Conçu pour faciliter les opérations de nettoyages sur les chantiers, ce nettoyeur haute pression nous a convaincus par sa polyvalence, sa simplicité d’utilisation et son efficacité. Robuste et facilement transportable le nettoyeur haute pression GHP 5-55 de Bosch se fera à coup sûr une place de choix dans votre équipement professionnel.

Pour découvrir nos nouveaux tests chaque semaine, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook.


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Comments are closed.