Test du découpeur ponceur Starlock Max GOP 55-36 de chez Bosch

BOSCH Découpeur Ponceur StarlockMax 550W GOP55-36 et ses 25 accessoires
[Total : 1    Moyenne : 4/5]

Pour notre test hebdomadaire d’outil professionnel, nous avons décidé de partager avec vous nos impressions sur le découpeur ponceur Starlock Max GOP 55-36 de Bosch. À la fois puissant et robuste, ce tout nouvel appareil de la marque allemande est déjà une véritable référence dans sa catégorie. Il a su nous séduire par ses performances professionnelles de haute volée et sa grande polyvalence. Alors si vous êtes à la recherche d’un découpeur ponceur multifonction fiable qui vous accompagnera sur tous vos chantiers, ce qui suit devrait retenir votre attention.

Starlock Max GOP 55-36 de chez Bosch : un outil puissant et robuste

Dès la première prise en mains nous avons noté l’excellente finition du découpeur ponceur Starlock Max GOP 55-36. En effet, Bosch a jugé bon de doter son appareil d’un solide capot de protection métallique qui confère à l’appareil une très grande robustesse. Coté performances, nous n’avons pas été déçus. Extrêmement polyvalent, il est conçu pour s’adapter à tous types de matériaux. Son puissant moteur de 550W nous a permis de travailler avec une grande aisance sur des tâches très variées.

BOSCH Découpeur Ponceur StarlockMax 550W GOP55-36

Découpeur ponceur Max GOP 55-36 de chez Bosch : un grand confort d’utilisation

Le moins que l’on puisse dire c’est que le tout nouveau découpeur ponceur Max GOP 55-36 du constructeur allemand est extrêmement simple d’utilisation. Grâce à son  système SDS-Snap-In intégré, nous avons pu changer d’accessoires simplement et rapidement, et ce sans l’utilisation d’outils. Nous avons apprécié le faible poids de l’appareil ainsi que sa poignée Soft-Grip qui nous a permis une utilisation précise et sans fatigue, en toutes circonstances. Compatible avec l’intégralité des accessoires de la gamme Starlock, le découpeur ponceur Max GOP 55-36 de chez Bosch offre une infinité d’applications.

BOSCH Découpeur Ponceur StarlockMax 550W GOP55-36 en pleine action sur du bois

Nous avons été conquis par ce tout nouveau modèle de découpeur ponceur du leader mondial de l’outillage. En effet, Bosch a apposé sa signature sur un outil à la fois puissant et robuste, idéal pour travailler avec une grande précision sur tous vos chantiers. Extrêmement complet, le découpeur ponceur Starlock Max GOP 55-36 de chez Bosch est livré dans son coffret L-Boxx avec 25 accessoires dont 8 lames, 2 accessoires de ponçage et 15 abrasifs.

Si vous souhaitez découvrir nos tests d’outils professionnels toutes les semaines, suivez-nous sur Facebook 🙂 !