Test du découpeur ponceur Multifonction Makita TM3010CX3J

découpeur ponceur Multifonction Makita TM3010CX3J
[Total : 3    Moyenne : 3/5]

Aujourd’hui nous vous présentons notre test du découpeur ponceur TM3010CX3J de chez Makita. Ce modèle de découpeur ponceur filaire du leader de l’outillage électroportatif propose une large palette de fonctionnalités qui vous permettra de réaliser toutes sortes de travaux. Nous avons été impressionnés par les performances et la facilité d’utilisation de cet outil professionnel. Nous vous livrons donc ici nos impressions sur ce modèle.

Un découpeur ponceur extrêmement fonctionnel

Le découpeur ponceur multifonction de Makita est très simple d’utilisation. La marque innove en offrant la possibilité de changer de lame sans l’utilisation d’outils. Cela vous permettra de varier vos tâches tout en gagnant un temps précieux.
L’ergonomie de l’appareil est appréciable, les poignées SoftGrip procurent en effet une excellente prise en main pour un travail minutieux en toute sécurité. Le Makita TM3O10CX3J est fourni avec un système d’aspiration qui protège l’utilisateur des risques d’inhalation de poussières et permet un travail net et précis.

découpeur ponceur multifonction

Makita TM3010CX3J : un des plus performants du marché

Avec son puissant moteur de 320W et sa cadence d’oscillation allant de 6.000 à 20.000 orb/min, le modèle de Makita se place comme l’un des meilleurs découpeurs ponceurs multifonction du marché. Son variateur 5 vitesses vous permettra de poncer tous types de matériaux. Vous aurez également la possibilité de l’utiliser dans toutes les positions grâce à son angle large de 360°.
Enfin, vous effectuerez un travail plus régulier et plus précis grâce au démarrage progressif intégré et à la commande électronique vous permettant d’obtenir une vitesse constante.

decoupeur ponceur makita

Avec ce modèle de découpeur ponceur multifonction, Makita confirme sa place d’acteur majeur de l’outillage électroportatif. Très performant et facile à manier, cet outil professionnel saura vous séduire par son excellent rapport qualité prix. Enfin, sachez que le Makita TM3010CX3J est fourni avec un coffret de rangement MAK-PAC ainsi qu’une large palette d’accessoires. Vous y trouverez notamment quatre lames scie plongeantes, deux lames segments, une spatule, un plateau de ponçage ainsi que 50 feuilles abrasives.

Pour connaître toutes les dates de nos ventes flash, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook 🙂 !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *