Test du découpeur ponceur GOP18V-28 de chez Bosch : puissance et précision réunies
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Test du découpeur ponceur GOP18V-28 de chez Bosch : puissance et précision réunies

Pour notre premier test de la semaine nous avons choisi de prendre en main le découpeur ponceur GOP18V-28 de chez Bosch. Le puissant appareil du constructeur allemand nous a impressionnés par ses grandes performances et ses nombreuses fonctionnalités. Puissant et polyvalent, voilà ce que l’on retient du test de ce découpeur ponceur de grande qualité. Nous vous livrons ci-dessous nos impressions.
Test du découpeur ponceur GOP18V-28 de chez Bosch

GOP18V-28 : un découpeur ponceur ultra-fonctionnel

Le moins que l’on puisse dire c’est que nous avons grandement apprécié prendre en main ce modèle de découpeur ponceur du géant allemand de l’outillage électroportatif Bosch. Très fonctionnel, cet outil sans fil se laisse manipuler avec une grande facilité dans toutes les circonstances. Équipé du système SDS-Snap-in, le changement d’accessoire se fait en quelques secondes et sans utilisation d’outils, ce qui nous a permis de gagner un temps précieux sur nos tâches de découpe.
Test du découpeur ponceur Bosch GOP18V-28

Un outil professionnel puissant pour un travail de découpe de précision

Outre son aspect fonctionnel, nous avons apprécié les excellentes performances du découpeur ponceur GOP18V-28 de chez Bosch. En effet, celui-ci est équipé d’une puissante batterie 18V 5Ah qui alimente un moteur sans charbon très performant.
Affichant des mouvements orbitaux allant de 8.000 à 20.000 oscillations par minute, l’appareil se montre d’une efficacité féroce sur n’importe quel matériau à découper.
découpeur ponceur GOP18V-28 de chez Bosch en action

Découpeur ponceur GOP18V-28 : une prise en main exemplaire

Quelle que soit l’opération de découpe à laquelle nous avons été confrontés, nous avons trouvé l’usage du découpeur ponceur GOP18V-28 extrêmement confortable. En effet, avec son poids plumes de 1,6kg avec batterie, et ses dimensions compactes, l’outil se manipule aisément dans toutes les situations.
Enfin, nous avons également apprécié que l’outil soit équipé d’un puissant éclairage LED afin de pouvoir travailler avec une visibilité optimale dans toutes les circonstances.
prise en main du découpeur ponceur Bosch GOP18V-28

Comme à son habitude, la marque allemande a apposé sa signature sur un outil de qualité professionnelle extrêmement bien fini. En plus d’être performant et polyvalent, le découpeur ponceur GOP18V-28 est extrêmement complet puisqu’il est fourni dans son coffret L-Boxx 136 avec deux batteries 18V Li-ion 5,0Ah, un chargeur rapide, une lame plongeante et un plateau de ponçage.

Découvrez de nouveaux tests d’outils chaque semaine en nous suivant sur notre page Facebook !


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Comments are closed.