Test de la semaine : la perceuse visseuse Hitachi DV18DBEL4A

Hitachi perceusse visseuse pro
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Cette semaine nous avons décidé de tester une référence de l’outillage professionnel : la perceuse visseuse Hitachi DV18DBEL4A. Vous hésitez avant de l’acheter ? Nous vous montrons tout ce qu’elle a dans le ventre !

 

Le moteur de la perceuse visseuse Hitachi DV18DBEL4A

Le premier point fort de ce bel outil de la marque japonaise Hitachi est sans aucun doute son moteur ! À induction et sans charbon, cette perceuse visseuse à percussion bénéficie des meilleures technologies. Son moteur ne demande pas d’entretien et vous offre bien plus de puissance qu’un dispositif classique. Sa grande puissance et ses performances améliorées vous permettent de travailler plus rapidement, plus longtemps, et sans vous fatiguer. De plus, son microprocesseur intégré permet une meilleure gestion des couples et des vitesses pour vous offrir une expérience de travail rapide et précise.

 

perceusse visseuse Hitachi

Une autonomie à toute épreuve

Le deuxième point fort que nous avons remarqué lors de notre test de cet outil Hitachi est son autonomie exceptionnelle. En effet, grâce à sa batterie 4 Ah Lithium-ion couplée à son moteur induction, cette perceuse ne vous laissera pas tomber en plein chantier ! Avec ces technologies avancées, Hitachi arrive à proposer des outils avec une autonomie supérieure de 133% par rapport aux modèles classiques. Enfin, son dispositif de protection électronique protège votre batterie contre le vieillissement prématuré et l’effet de mémoire.

Un outil professionnel confortable

Comme toujours, la marque japonaise au logo vert apporte beaucoup de soin à l’ergonomie de ces outils. Cette perceuse visseuse est équipée de la technologie Soft-Grip, qui assure une prise en main confortable et sécurisé. Son poids relativement bas (1,9kg) en fait également un outil très agréable à utiliser.

 

preceusse visseuse à percussion

Un outil garanti 3 ans

Non seulement ce modèle est spécialement conçu pour durer longtemps grâce à son moteur à induction sans charbon, mais il est également garanti 3 ans par le constructeur. C’est une belle preuve d’engagement de la part de la marque, qui montre encore une fois son désir de fabriquer des outils de grande qualité à destination des professionnels du bâtiment.

> Découvrez aussi note guide ultime pour bien choisir votre perceuse !

Nous avons pris beaucoup de plaisir à tester ce petit bijou de l’outillage professionnel 🙂 . Si vous souhaitez ajouter cette visseuse Hitachi à votre boîte à outils, c’est le moment ! Elle est à -45% en ce moment sur notre boutique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *