Test de la perceuse visseuse DDF481RTE de chez Makita
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Test de la perceuse visseuse DDF481RTE de chez Makita

Pour notre deuxième test de la semaine nous avons décidé de vous présenter la toute nouvelle perceuse visseuse DDF481RTE de chez Makita. Si vous êtes à la recherche d’un outil polyvalent alliant à la perfection robustesse et performance, alors cette petite perceuse vous séduira à coup sûr. Profitez de notre opération Makita, et recevez en cadeau un superbe coffret de 71 accessoires pour tout achat d’une perceuse visseuse de la marque japonaise.

Visuel-drapeau-cadeau-makita

DDF481RTE de chez Makita : une perceuse visseuse très performante

Alimentée par une puissante batterie 18V de 5Ah et cadencée par un ingénieux moteur BrushLess, la perceuse visseuse DDF481RTE affiche des performances de haute volée. Nous avons été impressionnés par son aisance et sa facilité d’utilisation. Le réglage de couple en 21 positions permet de travailler avec une grande précision sur toutes sortes d’opérations de vissage. Concernant les performances de perçage, la perceuse visseuse DDF481RTE nous a permis de percer jusqu’à 13mm dans l’acier et 76 mm dans le bois.

Perceuse visseuse DDF481RTE : un modèle ultra-robuste

Afin d’offrir à son outil professionnel une durée de vie accrue, Makita a jugé bon de le doter de son innovante technologie XPT. Ce dispositif permet d’offrir à la perceuse visseuse DDF481RTE une protection optimale contre les infiltrations d’eau et de poussière. Cela permet notamment de travailler à l’extérieur sans craindre pour l’appareil.

MAKITA Perceuse visseuse 18V - DDF481RTE - Guédo

Un outil professionnel ergonomique et confortable

Avec son poids de 2,6kg seulement et ses dimensions compacts, c’est un réel plaisir que de manipuler cette perceuse visseuse de chez Makita. Ajoutez à cela un puissant éclairage LED et vous pouvez travailler même dans les zones les plus sombres, tout en bénéficiant d’une visibilité maximale. Sa longue poignée offre une prise en main irréprochable et permet de travailler confortablement sans concession sur la sécurité.

Se plaçant d’ores et déjà comme le modèle de référence de sa catégorie, la perceuse visseuse DDF481RTE nous a conquis par ses performances et sa grande robustesse.

Le constructeur japonais a su développer un outil aux grandes qualités qui ne manquera certainement pas de vous séduire.

L’appareil est livré dans son coffret synthétique avec deux batteries 18V de 5 Ah, un chargeur, deux embouts de vissage double ainsi qu’un crochet ceinture.

Pour ne rater aucun de nos tests, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook !

> Découvrez aussi note guide ultime pour bien choisir votre perceuse !


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Comments are closed.