Test de la perceuse visseuse à percussion HP332DSMJ de chez Makita

MAKITA Perceuse visseuse percussion 10.8V 4Ah - HP332DSMJ et son coffret de transport - Guédo
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Pour notre premier test de la semaine nous avons choisi de prendre en main la perceuse visseuse à percussion HP332DSMJ du constructeur japonais Makita. Alliant à la perfection puissance, ergonomie et format compact, cette petite perceuse visseuse est un véritable concentré de technologie. Nous vous livrons ci dessous nos impressions sur cet appareil professionnel hors normes.

Makita HP332DSMJ, une perceuse visseuse aux performances redoutables

Ne vous fiez pas à sa petite taille, la perceuse visseuse à percussion Makita HP332DSMJ est très performante. Son puissant moteur sans charbon lui confère un rendement bien supérieur aux outils équipés d’un moteur classique. Affichant une vitesse à vide maximum de 1500 tours par minute et une cadence de frappe maximum de 22 500 tours par minute, le modèle HP332DSMJ nous a permis de travailler avec une grande facilité, notamment sur les opérations de petit diamètre. En effet, grâce à sa capacité de perçage de 8mm de diamètre dans le béton, de 10 mm dans l’acier et de 28 mm dans le bois, cette perceuse visseuse de Makita est l’outil idéal pour effectuer des tâches très précises.

MAKITA Perceuse visseuse percussion 10.8V 4Ah - HP332DSMJ

Perceuse visseuse à percussion HP332DSMJ de chez Makita : un outil compact et ergonomique

Avec un poids plume de 1,1 kg seulement et des dimensions très compactes, la perceuse visseuse à percussion HP332DSMJ de chez Makita se manie avec une grande aisance, quelle que soit la situation. Nous avons apprécié le confort prodigué par la poignée en revêtement Soft Grip qui assure une excellente prise en main de l’outil dans toutes les positions. Le contrôle de la vitesse, quant à lui, se fait d’une simple pression du doigt sur la gâchette, ce qui permet de travailler avec une très grande précision en toutes circonstances.

Vous l’aurez compris, nous avons été conquis par cette petite perceuse visseuse à percussion signée Makita. Sa taille compacte et son poids très léger en font l’alliée idéale pour toutes les petites opérations de perçages. Alors, si vous recherchez une petite perceuse visseuse pour vous accompagner sur tous vos chantiers, le modèle HP332DSMJ vous séduira à coup sûr.

MAKITA Perceuse visseuse percussion 10.8V 4Ah - HP332DSMJ et son coffret de transport - Guédo

La perceuse visseuse à percussion HP332DSMJ de chez Makita est livrée dans son coffret Makpac avec deux batteries ainsi qu’un chargeur rapide.

Suivez-nous sur Facebook pour découvrir chaque semaine nos derniers tests d’outils professionnels !

> Découvrez aussi note guide ultime pour bien choisir votre perceuse !