Coffret Bosch L-Boxx GLI PortaLED: plein feu sur votre chantier !

Coffret Bosch L boxx
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

On connaissait déjà l’efficacité de l’éclairage à LED sur chantier, il est désormais temps de découvrir la L-Boxx GLI PortaLED présentée par Bosch au dernier salon Artibat. Cet outillage Bosch est une première du genre : un coffret de transport avec une solution d’éclairage totalement intégrée permettant de travailler dans les lieux les plus obscurs. Voici, pour vous, un nouveau test Bosch de Conseils Outillage.

Coffret Bosch L boxx

Cette L-Boxx demeure tout aussi maniable que les précédents modèles de la marque, comme les avis sur Bosch recueillis le démontre. Elle peut, par exemple, accueillir une visseuse avec son chargeur et ses deux batteries sans aucun soucis, pesant à peine 1,2 kg de plus. 

De plus, le capot peut s’orienter dans différentes positions et intègre 60 LEDs qui vous permettront d’atteindre une puissance lumineuse totale de 1700 lux à un mètre et 500 lux à deux mètres. Et le tout est très facile d’utilisation. Une simple pression sur un bouton, situé sur le capot, permet de modifier successivement l’intensité lumineuse de 100%, à 30% en passant par 70%.
Côté batterie, là non plus vous ne serez pas déçus. Compatible avec toutes celles de la gamme Li-Ion Bosch, elles se glisseront aisément à l’intérieur du capot. Grâce à ses batteries, vous aurez une autonomie de 1h15 avec une 14,4 V de 1.3 Ah et jusqu’à 4h40 avec les nouvelles 18 V de 4.0 Ah.

Deux batteries de 18V suffisent donc amplement pour travailler une journée entière en étant bien éclairé sans avoir aucun accès à l’électricité. Cet outillage electroportatif est donc idéal pour une cave en rénovation ou autres lieux obscurs.

Autre avantage de cette véritable alternative aux éclairages de chantier plus classiques: les L-Boxx sont extrêmement résistantes. Grâce aux tests Bosch, le couvercle peut résister à un poids de plus de 100 kg.

Enfin, son design a été particulièrement bien pensé. Ces L-Boxx ont été modifiés pour qu’on puisse aisément les distinguer des autres outils à l’intérieur de votre véhicule de chantier. Le secret de leur originalité repose sur les lignes du dissipateur en aluminium qui recouvrent également tout le couvercle.
Pour le moment, cet outillage Bosch est uniquement disponible en version promotionnelle. Pour se l’approprier, il faut compter environ 390€ HT avec une GSR 18 V-Li. Elle est commercialisée seule et disponible sur toutes les GSR, GSB Dynamicseries ainsi que le GBH 18 V-EC. Trois différents coffrets sont proposés : les 102, 136 et 238.

N’hésitez pas à donner vos avis sur cette L-Boxx Bosch dans les commentaires 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *