Test du cloueur sans fil Makita – BPT350 RFE

Cloueur Makita
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Nous vous présentons une de nos ventes phares du moment pour tous les artisans professionnels : Le cloueur sans fil 14,4V, Li-Ion 3,0 Ah BPT350RFE de chez Makita.

Considéré comme une référence dans notre gamme de cloueur pneumatique sans fil, cet outil électroportatif possède de nombreux points forts qui vous feront certainement changer votre ancien appareil. Fixation des baguettes, fenêtres, portes… Clouage du lambris, des meubles ou encore des plinthes, c’est l’outil à ne pas manquer !

Cloueur Makita

 

Ses points forts :

Sa nouvelle batterie Li-Ion. Cette dernière possède une durée de vie accrue de 80% et celle-ci peut-être chargée à tout moment sans aucune baisse de performance et en conservant toute sa puissance. L’outil peut tirer jusqu’à 2500 clous avec une seule charge de batterie. Le côté électroportatif du cloueur est un vrai avantage pour le professionnel en possession de l’outil. En effet, celui-ci peut ainsi se déplacer facilement sur le chantier et travailler en toute sécurité en hauteur ou dans des endroits plus restreints.

Des clous aiguille de 0,6 mm de diamètre pour des fixations discrètes et un clouage facile, mais aussi très précis.

Avec ce cloueur Makita, votre travail de finition sera parfait et vos conditions de travail seront grandement améliorées. Ultra léger, ce cloueur sans fil détient également l’ergonomie Soft Grip et une lumière intégrée pour tout type de travaux dans les lieux moins éclairés.

Les accessoires

On apprécie particulièrement la présence des 2 batteries 14,4V dans le coffret du cloueur Makita. C’est d’ailleurs un minimum pour tout professionnel et la marque n’a pas oublié cela. L’outil est donc livré dans un coffret contenant 2 batterie, un chargeur rapide, une protection du nez, des lunettes de sécurité et une clé hexagonale. Ces accessoires vous permettront d’utiliser votre outil dès réception de votre colis.

La garantie Makita

Le cloueur Makita est garantie 3 ans. Pour cela, il faudra impérativement enregistrer votre machine sur le site www.makita.fr sans quoi celle-ci ne sera pas valable. Cette garantie 3 ans est valable sur la machine alors que pour le chargeur et la batterie Li-Ion, la garantie est de 2 ans. A noter que la marque ne prévoit pas de garantie sur les accessiores.

Produit actuellement disponible chez Guedo à -30%. 473.90€ au lieu de 678.40€ -> Profitez-en !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *