Test de la perceuse visseuse Bosch GSR18V-EC 5Ah

[Total : 3    Moyenne : 2/5]

Aujourd’hui, nous avons testé pour vous la perceuse visseuse GSR18V-EC 5Ah de chez Bosch ! Vous pouvez également retrouver nos impressions sur la vidéo que nous avions réalisée sur cet outil sur notre chaîne Youtube.

Perceuse visseuse Bosch GSR18V-EC 5Ah : ses qualités
Vous le savez sans doute, les outils de la marque Bosch sont généralement de très bonne qualité. Cette perceuse visseuse portative et ultra-maniable ne déroge pas à la règle !

test-bosch-perceuse-visseuse-18v-gsr18v-ec-5ah-iaddg-16783-1

Une très bonne batterie 
Le premier point que nous avons apprécié sur cet outil est son autonomie. En effet, sa batterie 5,0 Ah vous permet de travailler plus longtemps entre deux recharges. La preuve, vous pouvez visser plus de 800 vis en un seul chargement ! Le coffret Lboxx contient deux batteries dont le temps de charge est de seulement 30 minutes. Avec une autonomie pareille, deux batteries et un temps de charge réduit, vous êtes sûr de pouvoir travailler longtemps, et dans de bonnes conditions !

Moteur EC sans charbon
Le deuxième point positif de cette visseuse est son moteur à induction. Ce type de moteur est bien plus performant que les moteurs à charbon classiques. Les perceuses équipées d’un moteur EC vous permettent de travailler plus longtemps, tout en améliorant sa durée de vie ! Qui dit mieux ? Pour nous, ce moteur EC est également un plus pour ceux qui veulent éviter les problèmes liés à l’usure des balais de charbon, inhérent aux moteurs classiques.

Protection des cellules
La perceuse Bosch GSR18V-EC 5Ah est également équipée d’une protection des cellules qui permet d’éviter les risques de surchauffe de la batterie. Avec le système ECP, votre batterie est également protégée contre la décharge totale, qui peut causer des dommages irrémédiables.

bosch-perceuse-visseuse-18v-gsr18v-ec-5ah-ig-16783

Offre Décathlon : 80€ offerts !
Si, comme nous, vous êtes convaincu de la qualité de la perceuse Bosch GSR18V-EC, n’attendez pas pour l’acheter ! En ce moment, à l’occasion du Mondial de rugby, Bosch vous offre des bons d’achat de 80€ valables dans tous les magasins Décathlon, on vous explique tout ici !

> Découvrez aussi note guide ultime pour bien choisir votre perceuse !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *