Télémètre GLM100C Bosch: restez connecté avec vos chantiers !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Télémètre GLM100C Bosch: restez connecté avec vos chantiers !

La plupart des mêtreurs et artisans utilisant régulièrement un télémètre ont au moins une fois regretté le manque de connectivité des appareils classiques et l’impossibilité de transférer facilement les données. Bosch Professionnal propose depuis peu son nouveau télémètre professionnel, le Bosch GLM100 C, offrant toutes les fonctions d’un télémètre classique avec les avantages de la connectivité des appareils modernes.

Bosch-GLM100C

Terminées les erreurs de mesure sur des feuilles volantes qui sont réécrites, réinterpretées et nécessitent souvent des visites multiples sur les chantiers. Les artisans peuvent donc travailler sereinement avec le nouveau télémètre GLM100C de Bosch, qui, comme un télémètre professionnel classique assure des prises de mesure précises et rapide, propose une forte connectivité.

Son port USB qui permet en effet de transmettre facilement les données sans aucun risque d’erreur vers un ordinateur. L’export est possible directement en format excel pour une interprétation facile des données. Beaucoup plus interessant, son mode Bluetooth permet de piloter le télémètre à distance directement via votre téléphone portable grâce à l’application dédiée !

Votre chantier sera donc connecté 24/24 avec le GLM100C ! Mesurez jusqu’à 100m de distance en interieure et bénéficiez de la fonction photo de l’application dédiée qui vous permet de prendre une photo de la surface à mesurer et d’intégrer les mesures directement sur la photo. 

Le logiciel pour le transfert USB se télécharge gratuitement sur le site internet www.bosch.fr et l’application dédiée Smartphone pour la prise de mesure & photo est disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement d’application.

Le télémètre Bosch permet de mesurer une distance, une surface un  volume ou encore une inclinaison.

Pratique, rapide et durable avec ses 25 000 mesures par charge, ce nouveau type de télémètre professionnel devrait faire l’unanimité auprès des artisants et il y a fort à parier que tous les chantiers du futur seront des chantiers connectés !


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Que pensez-vous de cet article ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*