En test: Scies sauteuses Bosch GST160 CE/BCE
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

En test: Scies sauteuses Bosch GST160 CE/BCE

C’est décidément la rentrée des nouveautés chez Bosch ! Après son fameux système click and clean, les perceuses bosch sans charbon ou encore les télémètres connectés GLM100C, voici une nouveauté qui ne devrait pas laisser insensibles les artisans du bois !

La nouvelle scie sauteuse Bosch GST160CE et sa grande soeur la Bosch  GST160BCE sont rapidement devenues des références en terme de précision, grâce à leur double galet de guidage qui maintient fermement la lame pendant le travail et évite les oscillations et surtout les flexions de lames.

bosch-GST160

20% plus légères et plus ptites que les modèles précédents, les Bosch GST100CE ET GST100BCE se caractérise également par une finition impeccable et agréable pour un travail durable. Leur poignée plus fine et leur système anti-vibration, couplés à un moteur de 800W permettent une découpe régulière et sans effort de la plupart des matériaux.

Coté finitions toujours, la puissante lampe LED facilite la découpe dans des endroits mal éclairés. La GST160CE est proposée avec poignée champignon et la 160BCE est proposée avec poignée étrier pour une prise en main plus facile.

Dotées toutes deux du système Bosch SDS, les scies sauteuses permettent de changer de lame rapidement et sans outil. Système très pratique, surtout quand on sait que les deux scies sauteuses sont livrées avec un set de 31 lames permettant de travailler tous les bois et même le métal !

Compatibles avec tous les aspirateurs Bosch, ces scies sauteuses prroposent un tuyeau d’aspiration des poussières orientables et une fonction de soufflage des copeaux permettant de dégager le champ d’action.

Ces deux nouvelles scies sauteurs sont dès maintenant disponibles dans votre boutique d’outillage professionnel !  


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Que pensez-vous de cet article ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*