Scie circulaire plongeante Makita SP6000J : notre test !
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Scie circulaire plongeante Makita SP6000J : notre test !

Pour notre test de la semaine, nous avons décidé de mettre à l’essai la scie circulaire plongeante SP6000J de chez Makita. Avec cet outil professionnel, la marque japonaise d’outillage offre à ses clients une référence pour des découpes nettes et précises. Voyons ensemble quels sont les atouts majeurs de ce modèle !

Une scie circulaire puissante et précise

Ce que nous avons apprécié dès les premiers instants passés avec cet outil dans les mains, c’est bien évidemment sa puissance. Son moteur de 1300W lui permet d’atteindre une vitesse à vide allant de 2000 à 5200 tours par minute. De plus, la lame en carbure de la scie circulaire SP6000J de Makita est idéale pour découper dans du bois ou du métal, facilement et en toute précision.

Nous avons également apprécié ses grandes capacités de coupe. En effet, elle vous permettra de couper jusqu’à 56mm à 90°, et jusqu’à 40mm à 45°. Cette polyvalence est un atout qui vous facilite le travail et vous fait gagner du temps sur un chantier. Coté précision de découpe, ses repères gradués vous offriront un réglage très précis, pour un résultat parfaitement net.

stock de MAKITA Scie circulaire plongeante 1300 W + rail - SP6000J

Scie circulaire Makita SP6000J : Légère et robuste

Si nous avons été agréablement surpris par la puissance et la précision de la scie circulaire Makita SP6000J, nous avons été véritablement bluffés par son poids et sa solidité. Ses 4,1 kg en font une des scies circulaires professionnelles les plus légères du marché. Ce poids faible se ressent rapidement et la fatigue est moindre lorsque vous l’utilisez pendant plusieurs heures d’affilée.

Enfin, le dernier point que nous tenions à mentionner dans ce test est sa robustesse. Si vous connaissez les outils professionnels Makita, vous ne serez certainement pas surpris. La marque japonaise apporte toujours un soin incroyable ou choix des matériaux pour la construction de ses machines. Quand vous l’avez dans les mains, vous pouvez ressentir la qualité de la matière, mais également la subtilité des courbes, que l’on devine longuement pensées par les ingénieurs de la marque pour nous apporter le meilleur confort d’utilisation possible.

MAKITA Scie circulaire plongeante 1300 W + rail - SP6000J

Vous voulez profiter de nos ventes flash pour acheter des outils professionnels à moindre coût ? Foncez nous suivre sur notre page Facebook 🙂 !


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Que pensez-vous de cet article ?

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*