Rangement: Coup de coeur pour la servante d’atelier !

Servante Beta
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Nous vous en parlions dans un récent article, la gamme doutillage Beta fait son entrée sur la boutique, les produits sont ajoutés au fur et à mesure et le coup de coeur de ce début de semaine va incontestablement aux servantes d’atelier !

servante-beta

Tous ceux qui travaillent régulièrement avec de multiples outils à main (clés, douilles, tournevis, …) sont confrontés au problème du rangement. Les clés ayant une facheuse tendance à ne pas rester en place et à s’égarer dans les moindres recoins, il faut, au minimum, les parquer dans une sacoche de chantier ou une boite à outil simple.

Pour les artisans travaillant en atelier, la simple sacoche porte outils est souvent trop réduite et l’acquisition d’une servante d’atelier deviendra vite une évidence !

Spécialisée dans l’outillage à main et la conception de mobilier d’atelier, la marque italienne Beta propose des servantes multifonction capable de stocker de nombreux outils et accessoires. Sur la Beta C24SL par exemple, l’emplacement pour des flacons ou encore un dérouleur de papier sont des must have sur une servante d’atelier). Cette servante sera plebiscitée pour des taches multifonction voire même de l’entretien de chaines de production en usine. Ses 7 tablettes + 2 latérales permettent de stocker la plupart des outils à mains mais aussi de l’outillage plus volumineux grâce à ses 2 premiers tiroirs respectivement de 140 et 210mm de hauteur.

Encore plus voluminuses et plébiscitées par les garages automobiles mais aussi par les artisans désirant transporter et ranger du matériel volumineux, les servantes d’atelier Beta C24SA-XL7 et Beta C24S/6 offrent des tiroirs volumineux et un niveau de finition impeccable.

Proposés à partir de 454,80€ les servantes Beta représentent de réels investissement qui permettent de travailler plus confortablement (et donc plus efficacement), tout en conservant le plaisir d’un chantier ou d’un atelier impeccable !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *