Portrait: Thierry – SAV

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Homme de l’ombre dans la vie d’un site ecommerce, Thierry est en charge du SAV magasin & site chez Guédo Outillage. C’est lui qui permet une prise en charge rapide et efficace de votre colis si un problème survient après la réception. Même si les retours machines restent anecdotiques, Thierry fait en sorte que les produits en provenance du magasin soient réparés en temps et en heure et que les produits sous garantie en provenance des clients web soient remplacés au plus vite.

 

thierry-sav

Le process de prise en charge des produits sous garantie est simple, Thierry réceptionne les produits renvoyés par les clients et valide ou non la prise en charge de l’outil. Une fois la validation effectuée, Thierry établit l’ordre de réparation et réexpédie les produits pour une prise en charge fournisseur.
Le fournisseur renvoie alors le produits dans les ateliers Guédo Outillage, ils sont une nouvelle fois contrôlés et peuvent être réexpédiés chez le client.

Avec une carrière entière dans l’eletroportatif, Thierry connait parfaitement les produits qui passent entre ses mains et peut prendre en charge la réception des appels SAV afin d’aider les clients & indiquer la procédure de retour si elle a lieu d’être.

Avec Thierry, vos outils sont donc entre de bonnes mains !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *