Portrait: Jean Pierre – Webmaster & conseiller clientèle

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Annoncée la semaine dernière, notre série d’articles sur le fonctionnement de la boutique en ligne Guédo Outillage débute avec le portrait de Jean Pierre, un des premiers intervenants avant votre commande sur le site.

IMG_3621

Jean Pierre a plusieurs casquettes dans l’entreprise, cet ancien ébéniste, responsable SAV et formateur en communication a intégré la société en 2010 en contrat professionnel alterné avec une formation webmarketing.

Initialement responsable de l’optimisation et l’intégration des nouvelles fiches produits, Jean Pierre assure maintenant la relation client avant vente et la communication. Si vous avez une question sur un produit, un prix ou le déroulement d’une commande, vous aurez surement la chance d’être pris en charge par Jean Pierre qui vous orientera, au téléphone ou par mail, vers le meilleur produit ! De la même manière, si vous guettez vos newsletters, les dernières ventes flash outillage et autres soldes à la recherche de bons plans & de petits prix, c’est grâce aux sélections rigoureuses de Jean Pierre ! 

Jean Pierre est donc à la croisée des chemins entre le webmaster, l’animateur de site et le conseiller clientèle, cette triple casquette lui permet de mieux vous servir en étant toujours informé des prix & des produits les plus adaptés à vos besoins.

IMG_3623?

A propos de Guédo Outillage:

« C’est typiquement l’entreprise familiale qui te fais évoluer dans le bon sens, avec un très bon esprit d’équipe. Si tu es volontaire, tu peux toujours faire ce que tu aimes faire. »

Rendez vous la semaine prochaine pour découvrir le métier de Jean Baptiste qui, une fois la commande passée, assure une bonne prise en charge de votre commande !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *