Perforateur burineur : comparatif pour faire votre choix

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Vous devez remplacer votre perforateur burineur qui a rendu l’âme ou vous voulez vous équiper pour la première fois ? Cet outil classique de la maçonnerie a beaucoup évolué et il existe de nombreux modèles différents. Nous vous avons concocté un comparatif entre trois modèles Hitachi pour vous aider à faire le bon choix.

Le best-seller : le perforateur Hitachi DH24PC3

hitachi-perforateur-burineur-800w-sds-plus-dh24pc3-ig-12852

Ce perforateur est le plus vendu de la marque japonaise Hitachi. Son succès est dû à sa polyvalence, son poids et son prix. Les perforateurs électromécaniques comme celui-ci conviennent parfaitement aux travaux de maçonnerie courants, pour les particuliers comme pour les professionnels. Avec sa puissance de 3,2 Joules, il vous permettra de percer facilement du bois, de la brique ou du métal. Il est également équipé du système SDS-Plus qui assure une fixation sécurisée des forets. Enfin, son poids plume de 2,4 kg vous permettra de l’utiliser facilement dans de nombreuses circonstances.

Le modèle sans fil : le perforateur Hitachi DH36DAL

hitachi-perfo-burineur-sds-plus-36-v-li-ion-dh36dal-ig-12874

Vous souhaitez avoir plus de liberté lorsque vous utilisez votre perforateur burineur ? Vous pouvez alors opter pour le modèle sans fil DH36DAL d’Hitachi. Équipé du système SDS-Plus et d’une batterie Li-Ion 36V, cet outil est une combinaison parfaite entre la maniabilité et la puissance. Malgré sa puissance, ce perforateur conserve un poids relativement bas de 4kg. Avec cet outil, vous pourrez travailler sur des chantiers dépourvus d’électricité en toute indépendance.

Le choix du pro : le perforateur burineur Hitachi DH45MR

hitachi-perfo-burineur-sds-max-15-5-joules-1200-w-dh45mr-ig-12864

Si vous avez besoin d’une machine puissante, capable de perforer des matériaux très durs, cet outil professionnel est fait pour vous ! Son système électropneumatique lui permet d’atteindre une puissance de frappe de 15,5 Joules. Vous pourrez l’entretenir facilement grâce à ses charbons auto rupteurs accessibles. Équipé d’un emmanchement SDS-Max, il vous assure des changements de forets simples et un maintien sécurisé. Avec ce modèle, vous pourrez percer tout ce que vous voudrez !

Voilà notre comparatif terminé, il ne vous reste plus qu’à choisir l’outil qui correspond à vos besoins et à votre budget. Si vous souhaitez des conseils ou des renseignements, n’hésitez pas à contacter la boutique Guedo !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *