Perceuse visseuse Hitachi 14,4V DS14DFL LT : notre test

perceuse visseuse hitachi
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Nous vous présentons aujourd’hui nos impressions sur la perceuse visseuse 14,4V Li-Ion DS14DFL LT de chez Hitachi. Le constructeur Japonais nous propose une perceuse sans fil légère, extrêmement maniable et dotée d’une puissante batterie Lithium Ion. Voyons ensemble ses différentes caractéristiques.

Hitachi 14,4V Li-Ion DS14DFL LT : Une perceuse visseuse maniable et légère

La légèreté de cette perceuse Hitachi en fait un outil très agréable à manier. N’excédant pas les 2kg avec batterie et dotée d’une poignée antidérapante, vous pouvez facilement la porter en bout de bras sans ressentir de fatigue. De plus, son crochet de ceinture vous permet de la transporter facilement et de garder les mains libres.

perceuse visseuse hitachi

Perceuse Hitachi 14,4V : ses excellentes performances

Ce modèle est idéal pour tous les travaux demandant précision et performance. En effet, cette perceuse est équipée d’un solide mandrin auto-serrant métallique à blocage et d’un puissant couple de serrage réglable sur 22 positions. Elle offre ainsi une puissance de vissage et de perçage allant jusqu’à 13 mm dans l’acier, 16mm dans la brique, et jusqu’à 50mm dans le bois.

Une batterie Lithium Ion puissante

La puissante batterie Lithium Ion 14,4V 3,0Ah offre à cette perceuse visseuse une belle autonomie. L’absence d’effet mémoire est extrêmement appréciable car elle permet à la batterie Hitachi d’être chargée à tout moment sans encourir le risque de réduire son autonomie. Cette batterie Lithium Ion permet de conserver toutes les performances de l’outil sans subir de perte de puissance. Chargées en seulement 65 minutes, les deux batteries 3,0Ah de ce pack vous permettent de travailler en toute indépendance.

Avec cette perceuse visseuse 14,4V, le japonais Hitachi a su allier performance et légèreté pour nous offrir un outil électroportatif professionnel de première qualité. Nous apprécions particulièrement l’autonomie et l’absence d’effet mémoire des deux batteries conféré par l’utilisation de la technologie Lithium Ion.

> Découvrez aussi note guide ultime pour bien choisir votre perceuse !

Pour lire nos autres tests d’outils, rendez-vous sur la rubrique test de notre blog.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *