Perceuse visseuse électroportative professionnelle à petit prix

promotions perceuse électroportative
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

promotions perceuse électroportative

Cette semaine, Guédo outillage casse les prix sur un ensemble de perceuses visseuses électroportatives professionnelles sans fil de toutes les marques: Makita, Dewalt, Hitachi, Bosch… beaucoup de modèles et de mécanismes différents, pour tous les usages et les besoins:

Perceuse Visseuse Bosch GSB18V-LI L-boxx

Perceuse professionnelle Bosch GSB 18V-LI

On commence avec cette perceuse visseuse à percussion de la marque Bosch: La GSB18V-LI 2×3 a comme principale particularité d’être très compact avec une taille de seulement 195 mm, et d’avoir une technologie de batterie Lithium ion : la durée d’utilisation de votre perceuse est accrue de 80% par rapport à une perçeuse visseuse de même puissance avec une batterie différente. Par rapport à une batterie classique, le poids est de 40% inférieur.  Aucune baisse de performance, ne perd pas de puissance jusqu’à la dernière vis, même avec un couple élévé de 67 Nm grâce au nouveau moteur. Au final, vous avez plus d’autonomie et de puissance en conservant la robustesse et la longévité propres aux outils de la marque Bosch.

Perceuse Visseuse Bosch GSR 14.4V

Perceuse visseuse Bosch 14.4V

La perceuse visseuse GSR14.4V de la marque Bosch est une perceuse abordable, compacte et maniable. Avec son alimentation de type Ni-Mh d’une puissance de 2×2 Ah, elle a également l’avantage d’avoir un mandrin automatique 13 mm avec Auto-Lock. Elle a également un variateur électronique plus pratique pour doser la puissance de l’outil et améliorer le confort d’utilisation. L’outil est d’excellente facture avec un mécanisme à engrenages métalliques, un système à 2 vitesses de haute qualité, 21 positions de réglage du couple, un frein d’arrêt immédiat ou une fonction de réversibilité droite/gauche.

Perceuse visseuse Bosch KIT2OUT18V1

Perceuse Visseuse Bosch KIT2OUT18V1

Cette offre comprend deux outils Li-ion en coffret L-boxx: la perceuse visseuse Bosch GSR18V-LI plus la visseuse à choc GDR18-LI, pour un pack qui vous permettra toutes les applications, grâce à une perceuse-visseuse compact et légère pour une bonne manipulation, et une visseuse à chocs pour un serrage en fonction de la puissance maximale du couple (et donc sans limiteur) . Jusqu à 500 vissages par charge. Une forte puissance avec un couple élevé, et toujours pas d’effet mémoire ou d’autodécharge grâce aux batteries Lithium-Ion.

Perceuse à percussion Dewalt DCD735L2

Perceuse visseuse Dewalt DCD735L2

La perceuse à percussion Dewalt DCD735L2 14.4 V a également des batteries Li-ION 2x3Ah Ø13 XR en plus d’autres points forts comme 2 vitesses, un mandrin 13 mm Autobloquant, une nouvelle transmission tout métal pour une efficacité et une durabilité accrue. Les 14 réglages de couples différents permettent d’avoir une précision optimale.  La particularité de cet outil est d’avoir un nouvel interrupteur qui permet une variation intelligente de la vitesse de perçage et un meilleur contrôle de son travail. La DCD 735L2 inclut égalemenet une puissante LED avec temporisation de 20 sec pour améliorer la visibilité. Enfin, la batterie Li-Ion est à glissière ce qui rend l’outil plus maniable à utiliser.

Perceuse visseuse Dewalt DCD785L2

Perceuse électroportative Dewalt DCD785L2

Pour une quinzaine d’euros supplémentaires, vous pouvez avoir tous les avantages de la DCD735 L2, mais avec un voltage supérieur qui créé malgré tout de grandes différences. Cet outil de dernière génération vous donnera de la puissance supplémentaire au serrage et perçage, tout en gardant la transmission tout métal, les 14 réglages de couple, le mandrin 13mm, le nouvel interrupteur offrant une variation intelligente de la vitesse de perçage et un meilleur contrôle, et la LED avec temporisation de 20 sec pour améliorer la visibilité.

Perceuse visseuse Hitachi DS14DSL

Perceuse visseuse professionnelle Hitachi ds14dsl

Les perceuses visseuse à percussion Hitachi comme la DS14DSL 14,4 V  ont toutes deux l’avantage d’avoir des batteries Li-Ion 2×3 Ah. Cela augmente la durée de vie de 200% pour un poids 40% moins important par rapport à une batterie classique. Cela permet également de ne pas avoir d’effet mémoire : la batterie peut être chargée à tout moment.  Aucune baisse de performance : la batterie conserve toute sa puissance, jusqu à la dernière vis. La DSD14DSL permet 22 positions du couple, avec une force maximale de 54 Nm.  Mandrin autoserrant 13 mm, et la perceuse a des qualités ergonomiques supplémentaires, comme une poignée anti-dérapante et un éclairage LED idéalement placé.

Perceuse visseuse Hitachi DV18DSL

Hitachi perceuse visseuse pro DV18DSL

Très proche de sa cousine à 14,4 V, la perceuse visseuse à percussion Hitachi DV18DSL a quand même plusieurs avantages supplémentaires. Déjà, elle est plus puissante, c’est un outil de dernière génération avec ses batteries Li-ION 2×3 Ah qui augmentent la durée de vie et allègent l’outil. Avec un poids de 1,8 Kg pour un couple de 45 nm, l’outil a une puissance importante, qui est réglable avec 2 vitesses mécaniques.  Le mandrin automatique  13 mm est de haute qualité, et des éléments supplémentaires sont installés pour le confort d’utilisation comme un clip ceinture, la poignée soft grip et un éclairage par DEL intégré pour une meilleure visibilité même dans les endroits les plus sombres.

Perceuse visseuse Makita BDF446RFE

visseuse pro Makita BDF446RFE

La perceuse Visseuse BDF446RFE, de la marque Makita, est un outil sans fil de haute volée: 14,4 V, batteries Li-Ion 2×3 Ah chargées en 22 minutes, un corps de machine compact…, vous verrez surtout que le moteur est d’excellente facture avec une construction quadripôle à aimants haute densité qui permet à l’outil d’être compact et puissant. Bien entendu, la transmission est entièrement métallique.  De plus, la BDF446RFE est une machine légère et puissante grâce à sa technologie LXT et un mandrin auto-serrant 13 mm mono bague à verrouillage. Vous pouvez faire un réglage précis du couple avec16 positions + la position perçage. Le contrôle de l’outil est amélioré grâce au frein électrique: la machine s’arrête au relachement de la gâchette. Enfin, un éclairage LED est intégré pour un travail plus aisé dans les endroits sombres, la poignée Soft Grip génération 2011 permet encore plus de confort.

Perceuse visseuse percussion Makita BHP456RFWX

Perceuse Visseuse pro Makita BHP456RFWX

La perceuse MAKITA BHP456RFWX possède tous les avantages de la BDF446RFE, avec le même niveau de finition. Lors de stockage longue durée, le déchargement des batteries est particulièrement faible. La puissance est supérieure avec un voltage plus élevé (18V au lieu de 14,4V). Cette puissance reste gérable grâce aux 17 réglages du couple et deux vitesses de rotation pour doser la puissance et conserver toute la précision nécessaire.

2 commentaires
  1. 21 février 2013
  2. 16 février 2013

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[an error occurred while processing this directive]