Test Bosch:Perceuse-visseuse GSR 10.8-2

Test perceuse bosch
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La perceuse-visseuse GSR 10.8-2 LI professional de Bosch est la plus petite de la catégorie 10,8 mais est dotée d’une grande puissance. Elle permet d’accomplir différents travaux de vissage et de perçage en hauteur et dans les recoins difficilement accessibles. 

Le test outillage pro est la meilleure façon de juger la qualité d’un appareil. Nous avons fait le test perceuse visseuse sans fil et nous avons constaté toutes ses capacités. 

Elle est si compacte qu’elle permet une bonne prise en main d’autant plus que la poignée est recouverte d’un revêtement antidérapant. Sa légèreté rend les travaux moins fatiguants, surtout lorsqu’il est nécessaire de visser ou de percer en hauteur. L’inverseur du sens de rotation s’avère très efficace.

Test perceuse bosch

Elle fonctionne avec des batteries Premium à technologie Lithium lon qui lui assurent une certaine autonomie et une longévité. De plus, elle est dotée du sytème ECP Bosch (protection électronique des cellules) qui protège contre la surchauffe, la surcharge et la décharge totale alors que vous êtes en train d’effectuer différents travaux. Les 3 témoins LED et la diode lumineuse sont là pour informer l’utilisateur de l’état de charge disponible de l’appareil.

Le test de la perceuse Bosch a révélé que cet appareil est vraiment performant aussi bien lors des travaux de vissages que de perçages. L’engrenage 2 vitesses assure un couple puissant de 30 Nm pour le perçage (jusqu’à 19 mm) et de vissage (jusqu’à 7 mm). Lors du test de la perceuse sans fil, sa puissance s’est avérée étonnante car elle permet sans difficultés d’enfoncer des vis mêmes longues dans du bois de charpente.

Légère, robuste et puissante, la perceuse-visseuse sans fil GSR 10.8-2 LI professional de Bosch assure à tout bricoleur un grand confort d’utilisation. Disponible actuellement à 154,45€ TTC, à vous de jouer !

> Découvrez aussi note guide ultime pour bien choisir votre perceuse !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[an error occurred while processing this directive]