Notre avis à propos de la perceuse DF330DWE de chez Makita

Test Makita : Choix perceuse DF330DWE
[Total : 2    Moyenne : 2.5/5]

A la recherche d’une perceuse visseuse simple et compacte pour des applications courantes ? Vous êtes indécis pour choisir celle qui vous conviendra en fonction de votre utilisation ? Nous vous proposons de découvrir la perceuse visseuse sans fil DF330DWE de chez Makita.

Outillage professionnel Makita

Un outil simple d’utilisation…

Extrêmement légère avec un poids d’1kg, cet outil est doté d’un mandrin auto-serrant monobague 10 mm afin de vous faciliter le changement des embouts. Sa poignée ergonomique « Soft Grip » permet une prise en main sûre et confortable. Egalement, le variateur électrique dont elle est équipée offre un confort d’utilisation très appréciable. La DF330DWE est munie d’un éclairage LED intégré avec un interrupteur indépendant. Un équipement considérable notamment les endroits obscurs.

Conseils Makita : Perceuse visseuse sans fil DF330DWE

… performant & professionnel

Livrée avec deux batteries Li-Ion 10,8V (1,3 Ah), cette perceuse visseuse dispose d’un mécanisme à engrenages métalliques avec une boîte à 2 vitesses. Vous avez la possibilité d’effectuer un réglage précis du couple en 18 positions et une position de perçage. La DF330DWE de Makita offre un couple de 14Nm en serrage progressif et de 24 Nm en serrage franc.
Avec une capacité de perçage jusqu’à 10mm de diamètre dans l’acier et 21 mm de diamètre dans du bois, cette perceuse sans fil Makita est équipée d’une gâchette à variateur de vitesse pour une amorce facile de la vis.

Forets, embouts & accessoires makita pour perceuse visseuse

Que faut-il retenir de cet appareil ?

Finalement, cette perceuse est un bon compromis pour ceux qui recherchent un outil professionnel de qualité à la fois performant et avec un bon rapport qualité/prix.

Perceuse visseuse sans fil DF330DWE 10,8V Makita : 155,36€ TTC

 

> Découvrez aussi note guide ultime pour bien choisir votre perceuse !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *