Makita : La puissante perceuse sans fil DDF343RHJ 14,4V

choix perceuse sans fil DDF343RHJ
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Après notre dernier test de la perceuse sans fil DDF446RMJ de chez Makita, l’équipe de Conseils Outillage a à nouveau eu le plaisir de tester pour vous : la perceuse Makita DDF343RHJ.

A tous ceux qui hésitent dans leur choix d’achat d’une perceuse, nous espérons que cet article vous aiguillera dans votre décision. Passons maintenant à l’essentiel en observant de plus près ce bel outil professionnel

choix perceuse sans fil DDF343RHJ

Légère, compacte  et sans sytème à percussion, la Makita DDF343RHJ est une machine destinée à des applications occasionnelles. En effet, pour des travaux intensifs, cet appareil ne fera pas long feu même si la batterie repose sur la technologie Lithium Ion. Toutefois, Makita inclut dans son coffret 2 batteries afin de pallier à une panne soudaine lors d’une utilisation à pleine puissance 😉

Accusant sur la balance un poids net de seulement 1,4kg, elle offre une excellente maniabilité et une prise en main sûre et confortable grâce à sa poignée « Soft Grip ».

Livrée avec un chargeur et deux batteries 14,4 V 1,3Ah dans un coffret de transport MAK-PAC, compatible avec les systèmes empilables standards, cette perceuse est capable de percer jusqu’à 25mm de diamètre dans le bois. Sachez qu’elle est capable d’atteindre une vitesse de rotation jusqu’à 1300 tours/min.

avis makita perceuse visseuse sans fil DDF343RHJ

Munie d’un couple de serrage maximum de 36Nm, elle dispose d’une force de serrage suffisante pour des travaux courants tels que la fixation d’une planche en bois. A noter que le couple est réglable en 17 positions dont une position de perçage pour réaliser avec précision vos applications.

Equipée d’une boîte avec 2 vitesses à engrenages uniquement métalliques, cette perceuse sans fil sera être appréciée par les professionnels et bricoleurs confirmés par sa fiabilité et son efficacité.

L’avis de Conseils outillage

Ce qu’on aime :

– Les performances et la qualité de cette perceuse sans fil

– Le temps de rechargement des batteries : 15 min !

– Changement d’outil facile

– Réglage du couple

Ce que l’on regrette:

– Absence d’éclairage intégré

– Mandrin non démontable

Faites vous plaisir ! Achetez en ligne la perceuse DDF343RHJ 14,4V en cliquant sur ce lien.

> Découvrez aussi note guide ultime pour bien choisir votre perceuse !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *