Optimisez votre rangement avec les coffrets Makita !

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Bosch a sa gamme de coffrets empilables L-BOXX, Makita a désormais sa gamme MAK PAC !

Vous avez surement du faire face au moins une fois aux problèmes de rangement de vos outils professionnels avec plusieurs coffrets de tailles différentes pour votre perceuse, votre scie sauteuse et tous vos outils. Ces boites sont souvent peu adaptées au transport et se retrouvent mal calées à l’arrière de votre camion, provoquant des chutes d’outils voire la casse de vos coffrets. Makita vous propose donc depuis le premier trimestre sa solution MAK PAC, adaptée à plus de 80 machines makita et permettant d’empiler et de ranger facilement vos outils.

coffret-mak-pac

Pour reconnaitre facilement si une machine Makita est proposée en MAK PAC, il suffit de se référer à la référence de vos outils. Si la référence se termine par la lettre « J », votre outillage Makita est donc disponibe en MAK PAC.

Les coffrets MAK PAC sont conçus en PVC ultra résistant, permettant d’absorber les chocs et de protéger vos outils. L’empilage est également facilité grâce aux clips de fixation, très pratiques, qui se fixent et se défixent en un clin d’oeil pour avoir toujours le bon outil à portée de main !

De plus, la reconnaissance de chaque outil est facilité grâce à l‘étiquette frontale présente sur tous les coffrets et permettant d’identifier vos outils.

Les coffrets Makita sont déclinés en 4 versions selon les outils:

  • S (L. 395 x l. 295 x h. 105 mm),
  • M (L. 395 x l. 295 x h. 157 mm),
  • L (L. 395 x l. 295 x h. 210 mm),
  • XL (L. 395 x l. 295 x h. 315 mm).

Robustes et pratiques, les MAK PAC de makita vous feront gagner de la place et du temps dans l’accessibilité à vos outils ! Pratique, l’empilage des MAK PAC peut également servir de support d’appoint sur votre chantier ! 

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *