Nouvelles perceuses visseuses Hitachi sur le banc d’essai

Perceuse visseuse Hitachi DS 18DBEL 5A
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Les nouvelles perceuses visseuses d’Hitachi testées aujourd’hui font partie des meilleures innovation en matière d’outillage professionnel.

DS14DBEL5A et DS18DBEL5A : 2 modèles pour des travaux de précision

La première sensation procurée par la prise en main de ces nouvelles perceuses est la légerté. Elles affichent en effet toutes les deux des poids inférieurs à 2 kilos.

Derrière ces petits gabarits se cachent pourtant des performances en matière de puissance et d’autonomie.

Les perceuses visseuses DS14DBEL5A et DS18DBEL5A d’Hitachi sont parfaites pour des travaux nécessitant d’être précis car elles sont équipées d’un microprocesseur qui ajuste automatiquement vitesse et couple. L’éclairage LED vous permettra aussi de gagner en précision. Enfin, la prise en main des machines est facilitée par la poignée soft-grip pour éviter les dérapages.

Côté batterie, les deux modèles sont équipés de deux batteries Li-ion, supportant mieux la charge et la décharge. C’est la puissance qui différencie ces deux modèles, la DS14DBEL5A  proposant une batterie 14 volts tandis que la DS18DBEL5A est un modèle 18 volts, pour encore plus de puissance.

Le plus de ces perceuses visseuses : pas d’entretien à prévoir. En effet, la technolgie Innovaction d’Hitachi combinant 5 Ah et Brushless vous exonère du nettoyage habituel. Une raison de plus pour s’équiper !

En conlusion, ces modèles sont à privilégier si vous cherchez une perceuse visseuse professionnelle, facile à manier pour des travaux de précision nécessitant de bonnes performances

 

Retrouvez ces deux perceuses visseuses Hitachi dans la sélection du moment sur Guédo outillage.

> Découvrez aussi note guide ultime pour bien choisir votre perceuse !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *