Nouvelle meuleuse Bosch GWS10.8-76VEC : notre test !

Meuleuse angulaire 10,8V Bosch
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Aujourd’hui, nous revenons avec un appareil Bosch pour notre rubrique test d’outils. Chaque semaine, nous testons pour vous un outil professionnel afin de vous en montrer les différentes caractéristiques. Cette semaine c’est le tour de la nouvelle meuleuse Bosch GWS10.8-76VEC !

Meuleuse Bosch GWS10.8-76VEC : très polyvalente

Pour nous, le premier point fort de cette nouvelle meuleuse Bosch, c’est sa polyvalence ! En effet, elle est parfaitement à l’aise avec des matériaux variés. Vous pouvez donc l’utiliser pour de nombreuses applications. Bois, plastique, métal, elle découpe tout sans difficultés !

Meuleuse bosch

Une meuleuse maniable et compacte

Avec ce tout nouvel outil, Bosch nous offre une meuleuse très maniable. Sa petite taille (seulement 202 mm de long) vous permet de l’utiliser facilement dans toutes les situations. Compacte et légère (moins de 1kg à la balance), elle est très utile pour des découpes difficiles d’accès et complexes. De plus, son ergonomie facilite la prise en main et fait de cet outil un appareil très confortable.

Un outil professionnel puissant

Ce nouvel outil Bosch est la première meuleuse angulaire 10,8V ! Son moteur puissant dispose de la technologie EC sans charbon, ce qui lui permet d’afficher de belles performances et une durée de vie supérieure aux moteurs classiques. Sa puissance vous offre une forte capacité de découpe et une précision accrue.

 

meuleuse angulaire Bosch

Enfin, cette meuleuse angulaire Bosch dispose d’un tout nouveau système de blocage de broche qui facilite le changement des disques.

Avec cette nouvelle meuleuse, Bosch nous offre encore une fois un bel outil, à la fois confortable et performant, qui ne manquera pas de séduire les professionnels comme les amateurs.

Pour retrouver tous nos tests et nos ventes spéciales, n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *