Nouvel outil oscillant Multi-Cutter Dewalt

Outil oscillant multi-cutter DeWALT
[Total : 1    Moyenne : 3/5]

Si vous cherchez la performance et la praticité pour votre outillage, alors vous êtes sur la bonne page ! Nous avons pour vous le tout nouvel outil oscillant Multi-Cutter de chez DeWALT. Indispensable pour l’ensemble des métiers du bâtiment, le nouveau Multi-Cutter est l’outil de finition parfait !

De nombreuses applications de finitions

Applications de finitions Multi-Cutter DeWALT

Pour toute l’équipe de Guedo, le grand avantage de ce Multi-Cutter, c’est sa polyvalence. Tout d’abord, il possède une simplicité d’utilisation déconcertante, mais il est surtout livré dans un coffret de 32 accessoires qui permettront aux professionnels et amateurs de bricolage de réaliser un grand nombre de travaux différents.

Que ce soit pour la découpe de matériaux, le ponçage, le grattage ou encore l’enlèvement de matière, le Multi-Cutter est un appareil multitâches. Ce n’est pas pour rien que 80% des professionnels du bâtiment possèdent cet outil !

Contrôle et simplicité d’utilisation pour l’utilisateur

Avec son Multi-Cutter, DeWALT est aujourd’hui la seule marque sur le marché à proposer un système de changement d’accessoires à une main sans l’aide d’outil. Robuste, fiable et puissant cet outil se contrôle parfaitement, notamment grâce à sa gâchette modulable permettant de faire varier la vitesse d’oscillation du Multi-Cutter. Cette vitesse peut varier de 0 à 22 000 oscillations par minute, un vrai record dans le monde de l’outillage.

C’est un produit développé avec grande intelligence par DeWALT, car il répond à de nombreux problèmes que les utilisateurs peuvent rencontrer. Le mode de fonctionnement de la gâchette modulable, l’éclairage LED et la possibilité d’ajouter le système d’extraction des poussières Airlock DeWALT apportent un vrai confort d’utilisation pour cet outil.

Des accessoires divers et variés

Accessoires Multi-Cutter DeWALT

Comme précisé plus haut dans cet article, le coffret du Multi-Cutter est composé de 32 accessoires avec lames, plateau de ponçage, spatule de raclage ou encore une butée de profondeur. L’outil est également compatible avec les accessoires les plus répandus comme ceux de Bosch ou Fein.

L’outillant oscillant Multi-Cutter sera disponible dès janvier 2014 sur la boutique Guedo Outillage, alors préparez-vous à passer commande sans tarder !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *