Nouveau : outils connectés de Bosch
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Nouveau : les outils connectés de Bosch

En cette nouvelle année 2017, Bosch a décidé de franchir un cap et de miser plus que jamais sur les outils connectés. Déjà constituée de deux télémètres laser et d’un détecteur thermique connecté, la gamme du constructeur allemand s’étend avec 7 nouveaux outils connectés mis sur le marché cette année. Personnalisable et configurable en quelques clics seulement sur la toute nouvelle application Bosch Toolbox, la gamme d’outils connectés du leader mondial de l’outillage professionnel devrait révolutionner votre façon de travailler. Enfin, grâce au système TrackMyTools développé par Bosch, vous aurez une visibilité en temps réel de la localisation de vos outils pour une gestion des stocks optimisée.

Sept nouveaux outils Bosch connectés

Pour proposer une expérience encore plus innovante à ses utilisateurs, Bosch vient compléter sa gamme d’outils connectés avec sept nouveaux appareils.

Outils connectés de Bosch

– Le laser GCL 2-50 C Professionnal. Doté d’un trépied pivotant, ce tout nouveau laser peut être commandé à distance depuis votre smartphone. Pratique pour déplacer la ligne laser sans avoir à se déplacer.

– Une gamme de 4 perceuses connectées. Les nouvelles perceuses visseuses et les nouvelles perceuses à percussion de la gamme « dynamicseries » et « robustseries » sont réglables directement depuis votre smartphone. Tous vos paramétrages sont enregistrables et accessibles d’une simple pression du doigt sur l’application Bosch Toolbox.

La meuleuse angulaire sans fil GWS18V-125 CI Professional. Facile à configurer depuis votre smartphone et très simple d’utilisation, la toute nouvelle meuleuse connectée de chez Bosch vous donnera en permanence des informations sur son état et son autonomie restante.

BOSCH Meuleuse 125mm 18V 6,3Ah connectée GWS18-125SC - 06019G3401

– Le projecteur de chantier sans fil LED GLI 18V-1900 C Professionnal.  Avec ce projecteur de chantier innovant vous bénéficierez d’une luminosité optimale quel que soit le chantier sur lequel vous travaillez. L’intensité de l’éclairage se règle facilement depuis votre smartphone.

Bosch Toolbox : une application révolutionnaire

Qui n’a jamais rêvé de configurer ses outils depuis son smartphone et de pouvoir sauvegarder tous ses réglages afin de gagner un temps précieux ? C’est maintenant possible avec l’application Bosch Toolbox ! Téléchargeable gratuitement sur un smartphone Apple ou Android, cette application viens révolutionner votre rapport à vos outils professionnels Bosch. En effet, vous pouvez désormais effectuer tous les paramétrages de vos outils Bosch connectés depuis un simple smartphone. Vous pouvez également obtenir des informations sur le lieu et la durée d’utilisation de chacun de vos outils. Véritable évolution technologique, la gestion des outils connectés depuis une simple application saura séduire à la fois les férus de technologie, tout comme les artisans et professionnels soucieux d’optimiser leurs ressources.

TrackMyTools : l’innovant système de management des stocks de chez Bosch

Envie de garder un œil sur l’intégralité de votre stock outillage Bosch ? C’est désormais possible grâce au système de management des stocks développé par Bosch et baptisé TrackMyTools. Accessible depuis l’application Bosch Toolbox, cet innovant dispositif vous permet d’avoir une visibilité en temps réel sur votre parc d’outils et d’accéder à la géolocalisation de chaque appareil.

Application TrackMyTools

Pour en savoir plus sur les innovations dans le domaine des outils professionnels, n’hésitez pas à rejoindre notre communauté de pros et de passionnés sur Facebook.


A propos de Jenny La Bricoleuse

Rédactrice en chef du site de conseils outillage, avis et comparatifs. Adepte du bricolage et du matériel d'une qualité irréprochable pour toujours offrir plus de performance.

Comments are closed.