Nos idées cadeaux pour un bricoleur

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Habile de ses mains, réactif, minutieux et surtout passe-partout, un bricoleur est souvent considéré comme un homme à tout faire. Réparer un meuble cassé, monter une étagère, changer la moquette, réparer un robinet… Il peut se prêter à toutes sortes de situations ! Pour faire plaisir à un fan de bricolage, ou pour un cadeau de Noël, quoi de mieux que de compléter sa mallette à outils ? Avec le large choix d’équipements que l’on peut offrir sur le marché, il peut être difficile de faire un choix. Voici quelques idées pour trouver le cadeau idéal.

Pour pouvoir travailler de nuit

Tout bricoleur, qu’il soit amateur ou professionnel, a nécessairement besoin d’une lampe torche dans sa boîte à outils. Elle offre une meilleure vision nocturne. En effet, un bricoleur n’est pas à l’abri d’effectuer quelques travaux d’urgence pendant la nuit (changer une ampoule, couper le disjoncteur, etc.). Il se peut qu’il soit également amené à opérer dans un endroit avec une faible luminosité (le sous-sol, les combles, etc.). Vous êtes à la recherche d’un cadeau utile ? Optez pour cette lampe torche rechargeable issue de la marque BOSCH. 

Pour fixer des structures dans les meilleures conditions

Un bricoleur digne de ce nom se doit d’avoir une petite sélection d’embouts et de douilles, de toutes les formes et de toutes les tailles. En effet, ce type d’accessoires permet d’exploiter toutes les fonctionnalités des appareils de perçage et de vissage. Pourquoi ne pas choisir d’offrir un coffret Schockwave ? Celui-ci comporte tout ce dont votre proche bricoleur a besoin pour tous types de fixation. Il aura à sa disposition une trentaine d’embouts et de douilles en acier de qualité.

Pour percer et visser en toute facilité

Les travaux de bricolage amènent souvent à percer des trous dans de nombreux matériaux. Pour pouvoir obtenir des résultats impeccables, sans dépenser trop d’effort, il est important de se servir d’un appareil performant. Pour faire plaisir à un proche bricoleur, optez pour cette perceuse visseuse HIKOKI. Celle-ci permet de réaliser de nombreux travaux, que ce soit sur du bois, du béton ou même de l’acier. Dotée d’une lampe LED, elle offre une aisance de travail optimale dans les endroits sombres. 

Pour ne plus s’encombrer pendant les déplacements

Il est clair que le métier de bricoleur amène à se déplacer de chantier en chantier. Pourtant, toute intervention requiert des outils spécifiques qu’il va falloir transporter : perceuse-visseuse, ciseaux, pinces, scie, équipements de protection, etc. Offrir un sac à dos de chantier à un proche bricoleur peut être une excellente idée ! Cela lui permettra de ne plus s’encombrer et de ranger ses équipements de travail de manière plus ergonomique. Ce sac à dos de chantier porte-outil issu de la marque MILWAUKEE fera l’affaire ! 

Pour faire découvrir les plaisirs du bricolage à un enfant

Pour un petit bricoleur en herbe, rien n’est plus plaisant que de se prendre pour un véritable expert. Votre petit appréciera fortement cet établi d’atelier pour enfant. Il pourra s’amuser avec une reproduction des outils de base d’un vrai bricoleur : pince, marteau, scie, visseuse, clé à molette, etc. 

Vous êtes à la recherche d’idées-cadeaux pour votre compagnon bricoleur ? N’hésitez pas à vous rendre dans notre boutique de Noël. Vous trouverez des idées de cadeaux qui correspondront à votre budget. 

[an error occurred while processing this directive]